SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

zTrasK__ le retour

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zTrasK

PostPosted: Tue 14 Dec - 17:56 (2010)    Post subject: zTrasK__ le retour Reply with quote

Bonjour tout le monde ! je vais faire ma présentation !

Irl :

Donc voila je me présente Thibault alias zTrasK__,  J'ai 14ans je suis dans un college qui se nomme College F. Dolto

alias Françoise Dolto c'était une femme qui fut réputée pour l'efficacité de son travail de clinicienne, mais aussi reconnue pour son travail théorique poussé,

notamment sur l' image du corp. Elle œuvra à la vulgarisation de ces connaissances, en particulier à travers une émission de radio, ce qui contribua à la faire
connaître du grand public. enfin bref...  Je fais de l'airsoft avec des amis mon arme est un Glock27 ( une arme dans le meme style que le G18 du jeu call of

duty modern warfare II ). Je fais aussi du Velo tout terain en club et je suis meme champion du val d'oise ( 95 proche de la capitale Paris ). Je vais bientôt me prendre un casque Tritton AX Pro ! et certainement un home cinéma !
Ma futur profession est d'être glandeur, non je rigole  je pencherai plutôt pour la photographie dans le style paparazzi

Bon maintenant fini de parler de ma live...

IG :
Un jour  j'ai eu l'idée de partir sur Playstation 3 cette console me conviens parfaitement
Je me rapelle encore quand j'avais acheté la Playstation 3 grand moment attendu !

Quand j'ai commencer à joué à Modern Warfare II je l'avait trouvé enorme mais quand j'ai eu Black ops jeu très attendu de tous j'ai baver  !

Me re voila sur Black ops avec cette classe qui me convien parfaitement : Ak74u avec Poignet  ! Poid plume / Impact Lourd / Ninja ou Marathon.

Je jou en multimode et R&D.

Mon pseudo Playstation network est : zTrasK__ ( 2 tirets du bas ).

Donc voila ma présentation est fini.

Pour me contacter :

MSN : ztrask__@hotmail.fr

Cordialement zTrasK__ alias Thibault.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Dec - 17:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Tue 14 Dec - 18:21 (2010)    Post subject: zTrasK__ le retour Reply with quote

Bonne présentation, accépté en test 

Back to top
zTrasK

PostPosted: Tue 14 Dec - 18:21 (2010)    Post subject: zTrasK__ le retour Reply with quote

Merci PulSart- ! 

Back to top
xBlackl
Membre
Membre

PostPosted: Tue 14 Dec - 18:51 (2010)    Post subject: zTrasK__ le retour Reply with quote

Pourquoi tu as quitté la Erozife ?

Back to top
zTrasK

PostPosted: Tue 14 Dec - 18:53 (2010)    Post subject: zTrasK__ le retour Reply with quote

Trop de dépard... 

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 15 Dec - 11:56 (2010)    Post subject: zTrasK__ le retour Reply with quote

Bonne candidature .

Add moi sur le PSN si tu ne ma pas 

Back to top
zTrasK

PostPosted: Thu 16 Dec - 11:54 (2010)    Post subject: zTrasK__ le retour Reply with quote

J'annule ma demande désolé a vous et a moi 

Back to top
xBlackl
Membre
Membre

PostPosted: Thu 16 Dec - 13:28 (2010)    Post subject: zTrasK__ le retour Reply with quote

Bye

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Thu 16 Dec - 18:12 (2010)    Post subject: zTrasK__ le retour Reply with quote

Va t'en 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange