SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement sk4div3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sk4div3

Masculin

PostPosted: Wed 8 Dec - 20:19 (2010)    Post subject: recrutement sk4div3 Reply with quote

slt a vous je m appel sk4div3 et je vient du ciel puisque je suis un jumper de 4000metre .mon nom va bien avec le nom de votre team.j ai 30 ans mais pas vieux est ce bien clair(lol).j ai une ps3 que pour les call of duty.Une chose j ai skype .Je me demerde plutot bien ayant un ratio de 1.41 sur bo .je possede call of 4 ,mw2 et bo.apres mes passion sont ma famille et le parachutisme.ce que je êut apporter c est maturiter ,calme et par contre grosse deconnade.je suis present beaucoup le soir meme quasiment tout le temps.sinon apart sa rien de speciale vous aurez qua le decouvrir.SEVENSKY FOR THE LIFE.

Back to top

PostPosted: Wed 8 Dec - 20:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sk4div3

Masculin

PostPosted: Wed 8 Dec - 20:20 (2010)    Post subject: recrutement sk4div3 Reply with quote

merdee au faites mon id est sk4div3 ainsi que skype

Back to top
Membre
Membre

PostPosted: Wed 8 Dec - 20:45 (2010)    Post subject: recrutement sk4div3 Reply with quote

Aucun effort sur l'ortographe , candidature trop courte , age trop grand pour nous ( notre moyenne est 15 ) alors désolé mais moi je suis contre

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Wed 8 Dec - 20:48 (2010)    Post subject: recrutement sk4div3 Reply with quote

Passe ta route   

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange