SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candidature] Kazho

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kazho_

Masculin

PostPosted: Mon 6 Dec - 22:44 (2010)    Post subject: [Candidature] Kazho Reply with quote

Salut à tous et à toutes (oupah !) 

J'vais commencé par faire une petite présentation 

J'mapelle Nicolas, j'suis un petit habitant du Sud-Est (Antibes pour les connaisseurs 
 ) . J'ai 16 petites années au compteur, mais je ne compte pas m'arrêter là 

Je suis dans le monde du FPS depuis CSS (Counter Strike Source spèce d'grotteux). Va savoir pourquoi, j'ai fini par quitter le monde du PC et je suis passé sur PS3 pour commencer sur CoD4, MW2 
 et actuellement donc Black Ops 

J'ai une assez grande expérience au niveau des teams, ex leader des Ns|K , des AFG#, membre des SPITFIRE sur CSS et j'en passe, je n'ai plus grand chose à apprendre dans ce domaine 

Je cherche une team qui a de solides bases, compétitive, une ambiance agréable mais qui sait se concentrer quand il faut. Tiens, en parlant de compétition, je ne vous ai pas parlé de mon niveau. Bon, si vous voulez des chiffres, je tourne environ à 1.8x de ratio (rien à foutre personnellement de c'machin là 
 ) en jouant only Domination, R&D. Je suis plutôt stratège lors des wars, je peux être strateur en cas de besoin ;) 

Aussi, pour ceux que ça peut intéresser, j'ai un HD PVR et je compte prochainement faire quelques petites vidéos 

ID PSN : Kazho_ 

Pourquoi je désire rentrer chez vous ? Car je veux une team avec du niveau et je pense trouver ce que je cherche ici ! 

Voilà voilà ! Si vous avez des questions, allez y ! 

Have Fun ! 

Kazho_ 

PS : SEVENSKY FOR THE LIFE.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Dec - 22:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Tue 7 Dec - 18:17 (2010)    Post subject: [Candidature] Kazho Reply with quote

Pas mal du tout comme candidature, tu es accepté en test 

Back to top
Kazho_

Masculin

PostPosted: Tue 7 Dec - 18:26 (2010)    Post subject: [Candidature] Kazho Reply with quote

Merci J'dois ajouter qui principalement ? 

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Tue 7 Dec - 18:27 (2010)    Post subject: [Candidature] Kazho Reply with quote

Moi, add moi  PulSart-

Tu as skype ?

Back to top
Kazho_

Masculin

PostPosted: Tue 7 Dec - 18:40 (2010)    Post subject: [Candidature] Kazho Reply with quote

Evidemment 

Back to top
xSiirius
Membre
Membre

PostPosted: Tue 7 Dec - 18:46 (2010)    Post subject: [Candidature] Kazho Reply with quote

Gl jeune haricot vert.   

7s.Siirius

Back to top
Kazho_

Masculin

PostPosted: Tue 7 Dec - 18:54 (2010)    Post subject: [Candidature] Kazho Reply with quote

Merci grand poireau fripé   

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange