SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Refusé] Demande de recrutement PgM_T3knAiid3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PgM_T3knAiid3

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 1 Dec - 21:58 (2010)    Post subject: [Refusé] Demande de recrutement PgM_T3knAiid3 Reply with quote

(Salut les mecs je me présents je m'appelle Jil J'ai 16 ans et je suis un passionner de jeu vidéo depuis mon plus jeune age j'ai commencer les COD et autre FPS comme counter strike a l'age de 12 ans et oui j'ai de l'experience ^^

Parlons un peu de jeu mnt

Mon lvl sur Black ops eh bon et je me la pete pas c'est pas parce que mon nom commence par PgM
D'ailleur PgM est une team que j'avais créé  sur cod4
Bon sinon mon ratio sur BO est de 1.78
Ma serie est de 20

Je suis motivé a m'investir dans la team car j'aime les teams, les teams conviviale ou il y a de l'ambiance de la bonne humeur quoi ^^ 1 point important aussi c'est que je gère pas mal en match de team bon voila je crois que j'ai fini
 Ciao et on se revoie sur le psn

Un ptit cc a Dream_x3

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Dec - 21:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iLizarD_

PostPosted: Wed 1 Dec - 22:17 (2010)    Post subject: [Refusé] Demande de recrutement PgM_T3knAiid3 Reply with quote

Mauvaise candidature ils vont te refuser sec ! 

Back to top
PgM_T3knAiid3

PostPosted: Wed 1 Dec - 22:19 (2010)    Post subject: [Refusé] Demande de recrutement PgM_T3knAiid3 Reply with quote

Je sais que je suis pas trés fort la dedans je suis pas bon pour parler de moi eh tout mais j'aimerai abien au moin qui voyent comment je joue sur le psn

Back to top
iLizarD_

PostPosted: Wed 1 Dec - 22:22 (2010)    Post subject: [Refusé] Demande de recrutement PgM_T3knAiid3 Reply with quote

lis bien le module de recrutement 

Back to top
PgM_T3knAiid3

PostPosted: Wed 1 Dec - 22:25 (2010)    Post subject: [Refusé] Demande de recrutement PgM_T3knAiid3 Reply with quote

Je sais mais j'oublie je tes dit que je n'etait pas bon --`

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Wed 1 Dec - 22:35 (2010)    Post subject: [Refusé] Demande de recrutement PgM_T3knAiid3 Reply with quote

Desolé, ça nous convient pas tu fais aucun effort, on est pas un moulin ici, GL pour la suite 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange