SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[En test] Ha ok la team en mousse.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romain

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:42 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

Bon après vous avoir attirer l'attention lisez-ça maintenant 

Présentation IRL :

Salut à tous  .
Je m'appelle Romain, 15 ans 1/2 et je suis en ce moment au lycée. 
J'habite dans le 59 (Nord) là, ou la neige n'est pas encore très présente  .
Je compte me penché vers la 1ère S, voir ES. 

Je suis un mec (eh ouais  ) qui aime s'éclater, mais tous en restant sérieux.

Je profite surtout avec mes amis les sorties. Mais je reste néanmoins sur la console.

Présentation IG : 

J'ai réussi à réparer ma PS3 jeudi dernier, donc mon level n'est pas encore très haut.

Je sais assez bien gérer sur Black Ops (MW.2 ratio 2.XX).

Mon ratio est encore très faible pour l'instant, mais je compte l'augmenter.

Je souhaiterais rechercher une team car l'ancienne grande team que j'avais   a été dissoute au passage de MW2 à B.O (d'où je fais un bisoux à toute cette team ).

Je sais m'intégrer auprès des autres joueurs.

Pour les maps préférés, j'aime bien Crisis, Jungle , Havana & Launch mais je déteste Array.. /:

Pour le mode en ligne, personnellement je déteste, mais un truc de "OUF"   les campouses, j'ai horreur de sa.

Je souhaite rentrer dans votre team car elle m'as l'air super sympathique, et vu qu'elle débute, j'espère déjà être pris, et partir loin.

Je ne recherche pas particulièrement une team GB / CG mais j'ai déjà jouer sur GB.

Bon je pense que c'est à peu prêt tous.

J'espère des réponses positifs,

Salutation.

SEVENSKY FOR THE LIFE.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:48 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

Ca sera oui pour moi 

Back to top
Romain

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:51 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

Merci, c'est déjà un point 

Back to top
DreeaM_x3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:14 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

Euh , Lol ?

Back to top
MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:16 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

C'est clair que le titre ... 

Back to top
Romain

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:18 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

J'ai essayer de changer des autres, et de faire attirer l'attention. 

J'aurais pas dû le faire alors :/

Back to top
iLizarD_

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:27 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

euh oui c'est pour le test ne t'enflamme pas et de 2 pourquoi tu as ecrit team en mousse si tu veux la rejoindre ?

Back to top
ivReS_
Membre
Membre

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:28 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

C'est juste pour attiré l'attention . Si j'ai bien compris ,sa me plait pas trop  même si je n'est pas mon mot a dire ^^

Back to top
iLizarD_

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:48 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

ok à voir sur le terrain .

Back to top
Romain

PostPosted: Wed 1 Dec - 20:51 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

Non mais c'était pour attirer l'attention, j'aurais pu mettre autre chose. Mais la team n'est pas en mousse, je ne le pense pas.

Back to top
iLizarD_

PostPosted: Wed 1 Dec - 21:13 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

Ok !

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 1 Dec - 21:19 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

Salut, pour ma part c'est une bonne candidature, mais le seul inconvénient c'est tout de même le titre, même si tu voulait que ce soit attirant ce qui la été ce n'était pas obligatoire puisque nous regardons toutes les candidatures même si elles ne sont pas considérés comme bonne. 
Mais bon je te dis comme même Oui + GL pour ton test.

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Wed 1 Dec - 22:36 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

Add : PulSart- & Blaaze__x 

Back to top
xBlackl
Membre
Membre

PostPosted: Mon 6 Dec - 17:16 (2010)    Post subject: [En test] Ha ok la team en mousse. Reply with quote

Pas de réponses ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange