SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Refusé] iReBoRn-2k

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iReBoRn-2k

PostPosted: Wed 1 Dec - 16:18 (2010)    Post subject: [Refusé] iReBoRn-2k Reply with quote

Salut a tous ; 

Dans la vie : 

Je m'appelle jérémy , j'ai 17 ans. je ne travaille pas encore puisque je fait des études , le samedi une fois sur 2 , je fait de l'airsoft ( pour ceux qui connaisse je posséde une G36 avec ACOG et un Beneli M500 ) et passionné par le football avec les 2 équipes que je support Marseille et barcelone ^^ . j'habite a marseille. 

In Game : 

Je me surnomme iReBoRn-2k , Nouveau pseudo ... . j'ai fait plusieur team donc la Adrénalin'z qui a durée plus de 3 mois , la ou j'ai découvert le multimode , les régles decerto v2 sur mw2 ... j'ai fait aussi aStral eSport qui a été une bonne team sur le ladder Summer clan avec qui j'ai fait plusieur match et plusieur scrims , j'ai fait aussi eVz ( le début de COD4 ) qui joué SnD ... !
Niveau Stats , je doit avoir 1.80 de ratio ( pas beaucoup je c'est mais le début B.O a été très difficile. j'ai plus de 1 de ratio victoire il me semble , Mon roles en multimode est Support. mais je peut trés bien me place en Slayeur , ou objectif ... selon vos roles a vous. pour Lead in game , j'ai un micro qui bug un peu donc sa va étres chaud ... . sinon je parle beaucoup en scrim et match cg. niveau experience j'ai fait une 10éne de match cg sur mw2 ( pas sur B.O , j'espere en faire a vos cotés ) et une 100éne de scrim .. beaucoup de GB mais ce n'est pas trop mon point forts :s ...

Je pense avoir tout dit sur ma vie Life and game donc si vous voulez en savoir plus pas de soucis , ajouté moi MSN ou PSN ou sur le forum ... 

Je pense avoir tout dit et biensure...   

SEVENSKY FOR THE LIFE.  

Geyy13@hotmail.fr  

Merci aurevoir   

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Dec - 16:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iReBoRn-2k

PostPosted: Wed 1 Dec - 16:33 (2010)    Post subject: [Refusé] iReBoRn-2k Reply with quote

mais parcontre les gars comme je c'est pas trop c'est quoi vos envies pour le futur de la team mais je veux que la team fasse CG/GB et qu'on soit pas plus de 6,7 . 

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Wed 1 Dec - 16:57 (2010)    Post subject: [Refusé] iReBoRn-2k Reply with quote

Interessant, mais on devient pas très compétitif, à par sur GB quand on aura l'habitude de jouer entre nous 

Verdict, tu veux ou pas ?

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Wed 1 Dec - 17:02 (2010)    Post subject: [Refusé] iReBoRn-2k Reply with quote

Enfin laisse tombé, tu fais déjà ton chef 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange