SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Annulé] Candidature iLizarD

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iLizarD_

PostPosted: Tue 30 Nov - 12:06 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

Salut a tous et a toi Antoine . 

IRL

Je m'appelle Sofiaan , j'habite à Paris en banlieue . J'ai 1 frère de 24 ans . Je suis en CPA-Patisserie . 
 En faite je fais 1 semaine école avec un cour de 4 heures en patisserie et 1 semaine en entreprise .
Je pratique depuis 1 an le football américain . Pour ceux qui connaisse je joue au poste de receveur . 
Ah oui je connais le leader de cette team , on a été dans la meme classe ( Eh oui j'ai redoublé ma 4eme mais c'était marrant quand même ) MORRESKI DA VODKA je sais que tu comprendras . 
Bon je pense que j'en est fini de ma vie . 

IG

J'étais avant Black Ops : ArashiNoHayato . Leader de plusieurs team comme : Broken Back , JoKerZz , Fatality , InRage , Membre de plusieurs team à Pulsart comme la réactif et plein d'autres . Parlons de ma carriere . La parti la plus intéressante est celle quand j'étais chez la verya . Tout ceux passer bien , mon recrutement était bon , mes score aussi , bref tout le monde voulez de moi . Jusqu'au jour où Steven60... ( je ne me rappelle plus de son  nom ) est arrivé , j'ai jouer plusieurs fois avec lui et j'ai senti qu'il m'aimais pas trop et c'était réciproque  ( Nan pas comme la réciproque du théorème de Pythagore nan   ) .
Il a commencé pendant un match à faire le gamin . Ce jour là j'avais une mauvaise connection . Il me disait à chaque fin de manche de me réveiller je lui répétais que je faisais de mon mieux mais ma connection n'été pas avec moi . Il disait que j'étais nul . Depuis ce jour j'ai commencé à devenir nul , je joué mal , j'avais la haine . Donc j'ai quitter sa team de " GAY " ( je sais que tu vas rigoler pulsart   ). Et je me suis promis d'être dans une team et battre la verya , plutôt battre Steven 

Si vous croyez pas en mon niveau demandez à Pulsart , Mon niveau varie par rapport à mon envie .

Merci  

Hi Salut je suis Sofiaan Holmes le meilleur receveur au monde . Je suis dans la team SevenSky avec mon ami Pulsart  On est mondialement connu . On a 20 ans et on joue au Japon pour la France . On est Vice-Champion du tournoi Call Of Duty : 9 et on est dernier du tournoi des gays ( c'est de l'ironie tlkt pas ) . Sur notre chemin nous recrutons plein de Gamer qui veulent devenir nos élèves mais avec une tel ambiance et succès qu'on a du refusé . Plus tard on a du oublier notre carrière de Duo car Pulsart c'était cassé le poignet pendant un match 2 vs 2 . J'ai du continuais seul dans des tournoi à très haut niveau accompagnée d'un Deuxième année COD 8 qui n'était pas si fort que sa mais confiant j'inscrivez à tout les matchs sur les feuilles de matchs le nom de : Pulsart .Jusqu'au jour , j'étais en finale , celle ci commencé a 12h et mon coéquipier n'étais toujours pas arriver . Puis il m'apelle pour me dire qu'il est dans les bouchons . L'arbitre venais toutes les 5 minutes . en me disant : " Si votre coéquipier ne venait pas vous seriez disqualifier  . 12h30 : Le vainqueur est : Les Trado... ATTENDEZ . tout le monde se retourna .- Je suis là . - Votre nom s'il vous plaît . - Antoine Alias Pulsart . - Alors , Alors , oui c'est bon allez vous assoir . 
T'inquiète on va gagner .
Sofiaan souria et gagna le tournoi . Ils lui versèrent une somme de 100,000€ qui partage en trois pour le pauvre 2eme année .
2 ans plus tard Sofiaan et Antoine ouvra leur Salon d'apprentissage de Call Of Duty avec des voyages , des diplomes , et biensûr le tournoi français SoToine Cup .

Juste pour les news Diablox9 est éboueur  . Sa carrière s'est arrêter sur Black Ops . 

Voilà merci d'avoir lu et  SEVENSKY FOR THE LIFE.

Last edited by iLizarD_ on Tue 30 Nov - 12:55 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Nov - 12:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 30 Nov - 12:32 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

Belle présentation, pour moi sa sera Oui. Attend la réponse de PulSart.

Back to top
iLizarD_

PostPosted: Tue 30 Nov - 12:51 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

Ok merci !

Back to top
DreeaM_x3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 30 Nov - 15:39 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

ArashiNoHayato Oo

C'est CraakR la .
Depuis quand tu est en CPA toi aussi Oo'
T'es au CFA de Bobigny non?

Bref GL ,  Bon joueur assez mature mais un peu rageux sur les bords .

Back to top
MSN Skype
iLizarD_

PostPosted: Tue 30 Nov - 15:56 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

Ouai et toi aussi ?
Merci GL à toi , J'avoue je rajeux mais quand c'est important . 
Tu fais quel metier ?

Back to top
DreeaM_x3

PostPosted: Tue 30 Nov - 15:59 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

CPA Boulangerie à Meaux .

J'dit rageux surtout pour la petit histoire du forum m'enfin bon rien d'important .

Bon stop pourir le sujet go MSN ou Play c'mieu xDD

Back to top
MSN Skype
iLizarD_

PostPosted: Tue 30 Nov - 16:04 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

juste pour regler l'histoire j'étais pas vénère contre toi . 
Add : iLizarD_ et passe ton ID aussi

passe ton skype aussi

Last edited by iLizarD_ on Tue 30 Nov - 16:06 (2010); edited 1 time in total
Back to top
DreeaM_x3

PostPosted: Tue 30 Nov - 16:06 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

C'est le meme que sur le forum mais je t'add tinquiète .

Back to top
MSN Skype
iLizarD_

PostPosted: Tue 30 Nov - 16:06 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

ok et skype aussi 

Back to top
DreeaM_x3

PostPosted: Tue 30 Nov - 16:07 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

ID Skype : iCraakR .

Back to top
MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Tue 30 Nov - 18:11 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

Ca sera aussi oui pour moi, GL pour ton test Arashi 

Back to top
iLizarD_

PostPosted: Tue 30 Nov - 18:20 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

Merci

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 4 Dec - 19:59 (2010)    Post subject: [Annulé] Candidature iLizarD Reply with quote

Il annule sa candidature car il se tourne plus vers ces études & le sport. 

GL pour la suite 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange