SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[En test] Canditature SoundTrees

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SoundTrees

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov - 00:40 (2010)    Post subject: [En test] Canditature SoundTrees Reply with quote

-Tous assis jeune pomme !Aujourd'hui les coupains,nous apprenons La fable du jeune  Québécois ;

Un jeune québécois ayant joué tout l'été                                 (Cigale et la fourmi)
Fût fort dépourvue 
Quand la team fût dissolue 
pas une seule team survécut
Il cria Je Seek
Chez les SevenSky 
Son voisin¸
Lui priant de le recruter
Pour s'amuser
"je m'impliquerai"lui dit-il
Jusqu'à la mort!( )
Foi de québécois
Don mon intérêt est principal

Mais maître 
tenait en son clavier le pouvoir de le recruter                                                (Corbeau et renard)
Alors le jeune québécois lui dit dans son accent "qui fout des barres "
Lui tien a peu près ce langage;
A maître SevenSky
Monsieur,que vous semblez de bonne intention
de construire une team pleine d'ambition!
je suis prêt a tout 
Pour aller jusqu'au bout

Voilà les coupains ,mais c'et pas tout!
-Alors que reste-t-il maîtresse?
-Connaissez-vous Marthin Luther King?
-Ouiiiiiii
-Et ben cet homme à dit une phrase mythique:I have a dream
et notre jeune québécois aussi avait un rêve!
-C'était quoi son nom?
-Julien 
-Lolilol 
-Kévin taggle Alors voilà Julien avait un rêve il rêvait d'être dans une team,mais pas n'importe quelle team une VRAIE team où le monde ce supporte qu'ils ont du bon temps sans pour autant avoir un balais dans le c*l .Il voulait s'impliquer il était prêt à faire des sacrifices!Peut importe les frontière le décalage il peut joué a partir de 13 même 12 et même 11 heure (heure de France)il était en quête de LA,THE ,ZE TEAM mais trop souvent la plupart et qu'un illusion d'utopie la plupart se dissoudait faute de vouloir et de volonté ...Notre jeune québécois est persévérant il fait du sport!(Football Américain le ballon ovale,natation,escalade)il Abandonne JAMAIS son équipe il gagnait de l'argent pour être le plus en communication avec ses coéquipier (micro ps3 sony je vais m'acheter micro pour skype bientôt)Il voulait  etre unis comme Des "frères d'un autre mère"Il voulait laissez sa trace avec une team don on se souviendrait pas une team fait sur le pouce  par un kikoo,mais une team avec de vrai visionaire qui verrait plus loin que la limite du possible qui dépasserait les frontière de la France et pourrait se rendre a de niveaux inégalé! pensé au possibilité!Imginez vous une team unit avec de bonne base et une stratégie!Nous ne serrions pas comme une des nombreuse team qui se souci plus de leur ratio(le ratio du jeune québécois était de 1.83 et s'est à la hausse!) et de leurs nombre de kills!Oui Jeune intrépide! que fût-je!I HAVE A DREAM!AND THIS DREAM IS THAT WE CAN SAY; 

SEVENSKY FOR LIFE

ps:Si vous ne me recruter pas,j'enfourche mon caribou je galope jusqu'à chez toi et je te noie dans du sirop d'érable (je decc')

Cordialement 

SoundTrees

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Nov - 00:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:24 (2010)    Post subject: [En test] Canditature SoundTrees Reply with quote

Candid' intéressante mais tu n'as pas présicer ton âge ? 

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov - 21:37 (2010)    Post subject: [En test] Canditature SoundTrees Reply with quote

En attente de l'âge. 

Back to top
SoundTrees

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov - 23:34 (2010)    Post subject: [En test] Canditature SoundTrees Reply with quote

15 ans

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 30 Nov - 12:00 (2010)    Post subject: [En test] Canditature SoundTrees Reply with quote

Ok, PulSart et moi même allons en parler.

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Thu 2 Dec - 18:27 (2010)    Post subject: [En test] Canditature SoundTrees Reply with quote

Nous acceptons ta demande, ajoute 

PulSart-

Blaaze__x

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange