SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Refusé] recrutement joydes99

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
joydes99

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 28 Nov - 21:20 (2010)    Post subject: [Refusé] recrutement joydes99 Reply with quote

bonjour voilà mon formulaire en esperant etre pris   désolé j'ai pas fait gaffe
IRL (In the Real Life = Dans la vraie vie), vos passions, ce que vous représentez.
-prénom:pierre
-pays:france
-passions:les jeux vidéos ,les mangas,le hard rock(oh yeahh )
- IG (In Game = Dans le jeu), votre parcours, votre ID PSN... etc !
-id psn:joydes99
mes ex teams:xzmaaggicz,F45*
mes anciens cod(auquel j'ai jouée en multi)cod1(le classic sur le ps store),cod3,cod4,cod6 et enfin cod7
ps: comme je l'ai dit  à noel je recevrai un dazzle, ainsi je ferai des commentary live(sur le coup) et bien sur des commentary after des matchs de  ma team(en ésperant que sois la vôtre ).
j'avais était interessé par la prolog mais je crois quelle avait stoppé de recruter!

Last edited by joydes99 on Sun 28 Nov - 21:48 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 28 Nov - 21:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 21:28 (2010)    Post subject: [Refusé] recrutement joydes99 Reply with quote

Je te laisse une chance, tu n'as pas lu le formulaire de recrutement, qui n'est pas à copier/coller, edite ton message et prévient nous, parce là, c'est non 

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 21:36 (2010)    Post subject: [Refusé] recrutement joydes99 Reply with quote

Comme la dit PulSart tu n'a pas prit le temps de faire une candidature qui était demandé, nous te laissons une dernière chance de la refaire. Prévient nous 

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 21:53 (2010)    Post subject: [Refusé] recrutement joydes99 Reply with quote

Désolé, mais tu n'as pas fais de bon effort, regarde les candidatures des autres, c'est plus soigné et plus long, GL pour la suite

Back to top
joydes99

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 28 Nov - 21:58 (2010)    Post subject: [Refusé] recrutement joydes99 Reply with quote

merde s'il vous plait une derniere chance avouez que vous demandez un truc "spéciale" d'habitude c'est pas comme ca!

Back to top
MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 22:03 (2010)    Post subject: [Refusé] recrutement joydes99 Reply with quote

Bah ouais, on change, on voit tout de suite la maturité des mecs avec un formulaire comme ça, REFUSE, bonne continuation 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange