SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Refusé] Recrutement iEsperanza- et Aurel1-62

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iEsperanza-

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 28 Nov - 18:32 (2010)    Post subject: [Refusé] Recrutement iEsperanza- et Aurel1-62 Reply with quote

iEsperanza-

Salut à tous,

Je m'appelle Axel, j'ai 19ans et j'habite près de lille. Je suis en 2ème année d'ingénieur en informatique.
J'adore jouer a call of duty, j'ai commencé la série à partir du 4 ou je suis rester jusque la sortie de Black ops, car les autres m'avaient vraiment déçus.

In Game :

PSN : iEsperanza-
Anciens comptes : Comme je l'avais dis il y a à peu près 3 mois je reste secret pour mon identité mais ci vous voulez savoir qui j'étais on en parlera sur la play ;)
Anciennes team : eSTaR (Pareil ci vous voulez savoir les autres vous me les demanderez sur la play ;) )
Ratios K/D : 2.65
Maps préférées : Villa , Firing Range , Radiation , Summit.
Armes préférées : Ak74 , Ak47 , M16 , MP5K , AUG , FAMAS , MPL et enfin mon préféré : L96A1 <3
Style de jeu : Je suis principalement Sniper depuis la début des call of duty et je le reste mais un sniper peut toujours rusher en cas de besoin ;)
Micro : Oui
Nombre d'heure/semaine : Environs 15h
Expérience : Très grande ;)

Aurel1-62

Je m'appelle Adrien, j'ai 15ans et j'habite près de Lille aussi :P . Je suis en seconde générale.
J'ai commencé la série call of duty sur le 4 avec la xbox puis je suis partis sur la play3 pour Mw2 et Black ops.

In Game :

PSN : Aurel1-62
Anciens comptes : RaiGeKi , x--RideRz_
Anciennes team : eSTaR, LgS
Ratios K/D : 1.06
Maps préférées : Villa , Firing Range
Armes préférées : Ak74 , Ak47 , Commando , M16 , Famas
Style de jeu : Couvreur et Rusher
Micro : Oui
Nombre d'heure/semaine : Environs 18h
Expérience : Bonne