SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Accepté] Blackl

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xBlackl
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Nov - 16:59 (2010)    Post subject: [Accepté] Blackl Reply with quote

Bonjour , j'aimerais me faire recruter donc :

Alors IRL , j'mapelle Pierre j'ai 13 ans ( je suis matûre ) j'suis en 4eme dans un college de Kevins ( ahOk) et on va dire que je m'en sort assez bien ,à part sa je fais du Foot a Metz , en U15 j'sais pas  si vous conaissez , sinon , j'habite dans le 57 ( Moselle ) dans un village de grotteux et oui 700 habitants c'pas beaucoup , bon sinon désolé mais j'ai pas d'idées

IG : Bah , j'ai eu le jeu une semaine après sa sortie , je suis level 38 , mais j'ai eu beaucoup d'expériences de FPS , j'étais sur wii ( ah ok ) je jouais a cod 4 , cod 5 puis je suis venu sur PS3 , sur tous les CoD aussi , sur MW2 je jouais pratiquement only scrim GB,CG , competitive quoi mais bon toujours etre sérieux c'est un peu saoulant vous voyez

Je suis motivé pour venir dans la team car je connais Antoine(Guimixx ) et que j'mentend bien avec lui , et j'aimerais bien revenir dans une team sa me manque , donc voilà pour le test quand vous voulez :D

SEVENSKY FOR THE LIFE

Last edited by xBlackl on Sun 5 Dec - 18:15 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Nov - 16:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:02 (2010)    Post subject: [Accepté] Blackl Reply with quote

Le candidature est assez courte, mais te connaissant, tu es un mec sympathique et assez mature, ça sera oui pour ma part.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange