SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Refusé] Candidature PwndByGost-W

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PwndByGost-W

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 16:35 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

Salut les Senvensky's !

Bon tout d'abord, je m'appel Hassan, j'ai 14 ans & j'habite dans le Gard (30) à Nîmes.
Je pratique souvent du sport comme la Boxe & le Foot, mais ma passion c'est les JeuxVideo's :bave: c'est vraiment l'une des choses que je préfère faire en rentrant chez moi à la fin des cours, attention je ne dis pas que je suis un NoLife. :roll:

En parlant des cours je suis assez bon, étant en 3° je prépare mon Brevet avec l'aide de mon frère jumeaux qui est lui très bon, je suis comme qui dirais jaloux...Non je LouuL'.
M'enfin bref alors dans la vie je m'énerve assez vite, même si je sais être sympa & timide parfois. :|

Pour ceux qui est de mes début dans le monde de 'CallOfDuty' c'est très simple j'ai commençais à partir de celui sur la GameCube je ne me rappel plus de son nom :lol:  & mes début sur le Online sa a était sur : 

CoD4 -> CoD:WaW -> CoD:MW2 & puis j'ai laissé les COD's dans mes tiroirs pour migrer sur BFBC2 & maintenant sur CoD:BO, j'ai était sur 2-3 team's pas bien connues dans MW2 puis chez les AsK sur BFBC2 avec pour Pseudo : GoSt-WaRfArE.

Après avoir changer de compte PSN (PwndByGost-W) je me suis focus' sur BlackOps & pour le moment je suis :
LvL.13 Prestige.1 avec un Ratio de ~1.35 (en Hausse), mon style de jeu s'oriente plus vers le
Rush'Tactique' qui consiste à allez directement sur l'ennemi en le contournant ce qui m'assure un maximum d'efficacité  .
Bon je  voulais aussi précisais que je ne suis pas un PGM' même si je me débrouille bien, M'enfin Bref sa c'est à vous de  voir si je suis assez "skillé" pour entrer dans  votre team.

Le Mot de la Fin... :roll:  

Sevensky in our hearts, our hearts on our weapons, our weapons in our hearts...
                                                      Sevensky For The Life !

GL ! 

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:38 (2020)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 16:57 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

Candidature bien rédigé avec des éléments intéressant, as-tu skype ?

Back to top
PwndByGost-W

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:10 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

Oui, Mais pas de micro, pété il y a 3jours pas moi 
Par contre je possède une oreillette PS3. :roll:

Back to top
MSN
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:12 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

Possible que tu achèteras un micro PC prochainement ?

Back to top
PwndByGost-W

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:13 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

Absolument ;)

Back to top
MSN
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:17 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

Ok, je te fais confiance, attend la réponse de Blaaze.

Back to top
PwndByGost-W

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:18 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

;) J'attend,J'attend 

Back to top
MSN
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:25 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

Bonne candidature.

Accepté en test.

Back to top
PwndByGost-W

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:30 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

Ok.  Vous M'add ou c'est à moi ?

Back to top
MSN
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:31 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

Add: PulSart-  &  Blaaze__x

Back to top
PwndByGost-W

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:34 (2010)    Post subject: [Refusé] Candidature PwndByGost-W Reply with quote

Ok 

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange