SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[En attente] Demande de recrutement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.FueeL

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 28 Nov - 15:07 (2010)    Post subject: [En attente] Demande de recrutement Reply with quote

@ Salutation
Il y a une semaine un ami a moi, m'avait proposer de faire un clan avec d'autre potes, au bout d'une semaine le projet etait mort a cose de certaines personnes. Voilà pourquoi je poste un topic pour rechercher une team sur Black Ops. Plus en particulier une team sur Gamebattle

• Mes statistiques :
PSN : FueeL
Prestige : 1
Grade : 27
Ratio k/d : 1.50
Ratio w/l : 1.00
Arme préférer : AK-47 et AK-74u
Exepérience GB : Seulement sur MW2
E-mail : r-mister@hotmail.fr
Anciennes teams : Never Alone (projet annulé), Amperzand (dissoute)

• Présentation IRL
Prénom : Alexandre
Métier : Etudiant
Occupation : Graphisme, jeu vidéo

J'ai des connaissances dans les Graphismes et l'expèrience de la gestion de team.
Je possède une chaine YT: http://www.youtube.com/user/HDFueeL
Je pense avoir tout dit, ou presque.. J'attend vos propositions maintenant.

SEVENSKY FOR THE LIFE.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 28 Nov - 15:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.FueeL

PostPosted: Sun 28 Nov - 15:19 (2010)    Post subject: [En attente] Demande de recrutement Reply with quote

In-game :
Voilà déjà 3 ans que je passe ma vie que se jeu, COD ! Mais bon, j'ai quand-même une vie. J'ai intégrer beaucoup de team de COD4 jusqu'à BO, réputer ou pas, forte ou faible, mais toujours avec du fair play. J'ai très peu d'expérience GB (juste un full team avec dee potes) mais cela ne fait pas le niveau d'un joueur, enfin je pense.

Irl :
Donc je m'appelle Alexandre, originaire des Ardennes, France. Je suis actuellement étudiant en BAC Pro. Architecture, encore deux ans a tenir! J'ai pas énormément de passion, jeu vidéo, graphisme, musique. Tout ce qui touche l'informatique, geek.

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 15:21 (2010)    Post subject: [En attente] Demande de recrutement Reply with quote

Tu t'es bien rattrapé sur la candidature 

Bref, bonne candidature elle est intéressante.

PulSart et moi même allons en parler nous te tenons au courant. 

Back to top
.FueeL

PostPosted: Sun 28 Nov - 15:25 (2010)    Post subject: [En attente] Demande de recrutement Reply with quote

D'accord merci.

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 16:53 (2010)    Post subject: [En attente] Demande de recrutement Reply with quote

Comme l'a dit Blaaze, tu t'es bien rattrapé sur ta candidature, mais tu as été refusé chez ProloG je crois, tu avais crée une team qui est déjà dissoute ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange