SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Accepté] xSiirius

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xSiirius
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Nov - 13:35 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Salut chers Gamers ! 

Je me présente, je m'apelle Tony, j'ai 15 ans, et j'habite en Franche Comté, plus précisement à Besançon. 
Je suis lycéen en seconde science ingénieur, j'ai pris cette option car j'adore la phisyque ! 
J'adore le foot surtout Sochaux car c'est le club de ma région mais j'aime beaucoup l'Inter-Milan et le FC Barcelone ! 
J'aime beaucoup sortir avec mes amis pour jouer au foot ou boire une canette  
Parlons maintenant de la partie qui vous intèresses le plus, la partie in game. 

Mon PSN est xSiirius, je suis level 17 et j'ai 2,19 de ratio, je joue en MME, en R&D et en Démolition et mes maps préferées sont Firing Range, Launch, Radiation et pleins d'autres. 
Je connais CG et GB. 
Je joue au MP5 et je suis un rusheur. 
J'ai skype : xSiirius 

J'espère que vous prendrez en compte ma candidature car vous m'avez vraiment l'air d'une très bonne team avec des membres matures, une très bonne entente, bref la team parfaite, en espérant que ma candidature vous tapes à l'oeil. 

Voila une petit histoire de mon aventure  : A la lueur d'un matin ensoleillée, xSiirius un jeune homme de 15 ans domiciliant dans une grande ville décidait d'acheter un nouveaux jeux dans un magazin proche de chez lui. Il hésita longuement entre 2 jeux, MoH et CoD. Chacun avait ses arguments, il décidait de prendre CoD et se mis direct à jouer. Vite il pris des niveaux et s'améliore, il a découvert à ce jour une team casi parfaite pour lui, mais est ce que les admins le retiendront .. ? 

J'ai commencer les teams sur wii, sur Call of Duty Modern Warfare, j'étais très bon et j'étais dans une très bonne team, ensuite j'ai crée ma propore team wii, qui est devenu très forte et qui a atteinds le top 3 des teams wii. J'ai beaucoups d'expèrience, quand je suis sur le terrain je sais tenir un poste et ne me dégonfle pas face à l'ennemis. Ensuite j'ai eu MW2 mais je n'ai jamais eu de team, j'étais prestige 7 level 70. Et j'utilisais l'UMP45 et l'AK 47. Et maintenant je suis sur BO. J'espère vraiment vous intégrez, je suis motivés à fond ! :D  

SevenSky                               SEVENSKY FOR THE LIFE. 

7s.Siirius

Last edited by xSiirius on Sun 28 Nov - 15:44 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Nov - 13:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 14:03 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Candidature intéressante. J'attend PulSart pour en parler (sortie cette après midi) 

Back to top
xSiirius
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Nov - 14:07 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Ok pas de problème, si tu veux on peut jouer ensemble cette aprèm  

7s.Siirius

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 14:08 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Ajoute : PulSart-  &  Blaaze__x

Back to top
xSiirius
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Nov - 14:10 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Ok je regarde la fin des Simpsons et j'arrive. 

7s.Siirius

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 14:11 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Mdr, Ok 

Back to top
xSiirius
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Nov - 14:25 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Je ne peux pas rentrer PulStart-, ils me disent que son ID n'existe pas. ^^ 

7s.Siirius

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 14:34 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Désolé c'est PulSart-  pas  PulStart- 

Back to top
xSiirius
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Nov - 15:09 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Ok je l'ajoute de suite !  

7s.Siirius

Back to top
xSiirius
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Nov - 15:42 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

T'as pas Skype Blaaze__x ? 

7s.Siirius

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 16:55 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Si, justement, Blaaze et moi sommes sur skype, add PulSart + Blaaze

Back to top
xSiirius
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Nov - 16:56 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Je vous ais add les deux en début d'après midi.  

7s.Siirius

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 16:59 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

D'accord, je vais me connecter sur la playstation pour commencer ton test.

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 17:24 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Oui Siirius j'ai Skype : daniel2b1 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange