SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Accepté] xSiirius

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xSiirius
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Nov - 13:35 (2010)    Post subject: [Accepté] xSiirius Reply with quote

Salut chers Gamers ! 

Je me présente, je m'apelle Tony, j'ai 15 ans, et j'habite en Franche Comté, plus précisement à Besançon. 
Je suis lycéen en seconde science ingénieur, j'ai pris cette option car j'adore la phisyque ! 
J'adore le foot surtout Sochaux car c'est le club de ma région mais j'aime beaucoup l'Inter-Milan et le FC Barcelone ! 
J'aime beaucoup sortir avec mes amis pour jouer au foot ou boire une canette  
Parlons maintenant de la partie qui vous intèresses le plus, la partie in game. 

Mon PSN est xSiirius, je suis level 17 et j'ai 2,19 de ratio, je joue en MME, en R&D et en Démolition et mes maps préferées sont Firing Range, Launch, Radiation et pleins d'autres. 
Je connais CG et GB. 
Je joue au MP5 et je suis un rusheur. 
J'ai skype : xSiirius 

J'espère que vous prendrez en compte ma candidature car vous m'avez vraiment l'air d'une très bonne team avec des membres matures, une très bonne entente, bref la team parfaite, en espérant que ma candidature vous tapes à l'oeil. 

Voila une petit histoire de mon aventure  : A la lueur d'un matin ensoleillée, xSiirius un jeune homme de 15 ans domiciliant dans une grande ville décidait d'acheter un nouveaux jeux dans un magazin proche de chez lui. Il hésita longuement entre 2 jeux, MoH et CoD. Chacun avait ses arguments, il décidait de prendre CoD et se mis direct à jouer. Vite il pris des niveaux et s'améliore, il a découvert à ce jour une team casi parfaite pour lui, mais est ce que les admins le retiendront .. ?