SevenSky Forum Index

SevenSky Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[En Test] Candidature Reckko

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reckko

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 28 Nov - 12:35 (2010)    Post subject: [En Test] Candidature Reckko Reply with quote

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter, je m’appelle Sébastien, j’ai 24 ans, j’habite dans le Pas de Calais (près d’Arras pour les plus curieux), je suis passionné par le Sport (Foot, Rugby, Tennis, Cardio-Training, musculation…), mais également par le cinéma et surtout les jeux vidéo. 
Fan inconditionnel et surtout nostalgique des consoles comme par exemple la SNES, N64, PS2… j’ai décidé dès sa sortie d’investir dans une PS3 (Pack 60 Go avec Resistance + Motorstorm). Et c’est à cette époque que j’ai découvert le grâle, Call of Duty 4 Modern Warfare, c’est le genre de jeux comme Half Life, PES, Goldeneye, Mario World ou encore plus récemment Uncharted 2 que vous n’oublierez jamais. C’est de là qu’est venu ma passion pour les FPS console.

Car oui j’étais déjà un habitué de ce genre de jeux, mais seulement sur PC, habitué aux CS1.6, Flashpoint ou encore de Vietcong.

Habitué jusque-là à jouer en point d’appui et de soutien de mes coéquipiers (et non je ne suis pas un rusher né), j’ai décidé de me reconvertir pour COD4 en Sniper à la demande de mes amis. Et depuis je n’ai plus jamais lâché ce poste et j’en ai fait ma spécialité de COD4 à Black Ops.

Dans le jeu, je suis Reckko et donc comme je vous l’ai dit Sniper actuellement au prestige 1 niv 48, je possède un ratio de 2.7 (qui a un peu baissé ces derniers temps depuis que je joue en domination et en capture de drapeau) avec environ 6000 tués, très mobile je sais rester en retrait pour aider mon équipe. Je possède un micro et Skype et disponible sur iPhone donc pas de problème de ce côté.

Pourquoi vous, cela fait trois semaines que je recherche une équipe et la votre m’intéresse tout simplement par son professionnalisme (candidature, Skype, micro) et donc par sa maturité et son organisation.

SEVENSKY FOR THE LIFE.

Cordialement

Reckko

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Nov - 12:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 12:38 (2010)    Post subject: [En Test] Candidature Reckko Reply with quote

Jolie présentation, tu ma l'air assez bon avec une bonne maturité.

Je vais voir avec PulSart qui est partie manger maintenant donc je te demande je patienté quelques instants. 

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 12:46 (2010)    Post subject: [En Test] Candidature Reckko Reply with quote

Encore une candidature très intéressante, est-ce que tu as skype ?

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Sun 28 Nov - 12:47 (2010)    Post subject: [En Test] Candidature Reckko Reply with quote

Desolé, j'ai mal lu que tu avais skype et un micro, pour moi ça sera donc oui.

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 12:56 (2010)    Post subject: [En Test] Candidature Reckko Reply with quote

Oui pour moi aussi.

Ajoute: PulSart-  &  Blaaze__x

Back to top
Reckko

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 28 Nov - 14:04 (2010)    Post subject: [En Test] Candidature Reckko Reply with quote

Absent cette après-midi, repas de famille oblige.
A ce soir

Back to top
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 28 Nov - 14:09 (2010)    Post subject: [En Test] Candidature Reckko Reply with quote

Pas de soucis.
A ce soir 

Back to top
PulSart
Leader
Leader

PostPosted: Tue 30 Nov - 19:19 (2010)    Post subject: [En Test] Candidature Reckko Reply with quote

Ajoute nous : Blaaze__x & PulSart-

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    SevenSky Forum Index -> Sevensky -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange