SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Boadu56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boadu56

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Boadu56 Répondre en citant

Salut everybady tout le monde !  Pour ceux qui ont vu le film Fatal ;)

IRL:

Je me présente, Raphaël, j'ai actuellement 15 ans et je vit en Bretagne. 
Je suis assez sérieux et à l'écoute des autre mais ne vous inquiétez pas, je sais rigolez.
Je pratique du Badminton en club le mercredi de 18H à 20H

IG maintenant:

Sur la playstation 3, je me fait connaitre sous le nom de Boadu56.
J'avoisinne les 1.30 de ratio.
J'ai une grande expérience en team car je suis passé par un petit bout de chemin depuis Modern Warfare 2. 

Je n'ai pas l’ordinateur a proximité de ma play mais je vais essayé de bidouiller mon micro pour que je puisse communiquer sur Skype vocalement à distance.
Je suis très motivé pour rentrer dans la Seven Sky car je pense que c'est une team fondée, avec de bonnes ambitions.
Je tient aussi à félicité le créateur du forum que je trouve particulièrement joli.

PS: Je n'ai pas d’expérience sur Gamebattle et autre et c'est donc pour sa que je souhaite rentré dans une team pour qu'on m'éduque sur ce type de jeu ;).

Et le mot de la fin:

SEVEN SKY FOR LIFE

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boadu56

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Boadu56 Répondre en citant

:up: ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Boadu56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange