SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Recrutement xNordine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNordine_

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

Salut a tous, 

Je ne peut avoir l'ordi a coter de moi quand je joue, malgré ça, mon micro marche tres bien sur Skype sans problème,et je possede un casque ps3. 

Ma Motivation: 

J'aimerais adhérer à la SevenSky car j'ai vu les membres qu'il y avait et vos ambitions et je pense que de faire tenir une team avec de bons piliers et de l'ambition est un point fort pour une team.    

Ma presentation: 

Je m’appelle Nordine, j'ai 15 ans, j'habite en Région stefanoise et je joue depuis pratiquement 2 ans au Call of Duty.  

Je suis en Formation par alternance, donc mes horaires de connexion varie car, une semaine je taff de 9h à 18h, l'autre semaine 8h00 à 18h00.    

A mes début sur Call Of Duty, j'ai commencé sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 sur PS3 ou j'avais commencer a bien m'habituer au style de jeu, augmenter mon intelligence de jeu mais je suis aller dans une ou deux team pas tres serieuse donc je les est quitter et jespere que vous me montreriez votre exemple. 

Et pour finir, Voila l'arriver de Black Ops.    
 Un jeu assez bien mais que je pense n'était pas bien finalisé.(tres mal meme)

J'ai commencer avec la  "Gaming Reality K " , crée par un ancien X-EXploSif-X, mais nous ne faisions plus de match et les membres n'étais jamais connecter et pour moi pas assez motiver et sans motivation , on ne peut rien faire .

Bref voici en gros mon parcours.    

Je suis actuellement Lvl 40, j'ai eu un peu de retard du a Sony en attente de 2 mois cause de mon Lecteur Optic de PS3. J'ai 1.10 de ratio car le début était difficile niveau des maps mais je me suis habitué depuis.   

Je suis assez polyvalent, je joue avec les armes comme l'AK74u ou bien la AuG-Bar.

Voila je croit que j'ai tout dit, si il y a des questions,  n'hésiter pas     

Et le mot de la fin :

SEVENSKY FOR THE LIFE !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNordine_

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

Je peux avoir mon pc a coter de ma ps3 ce probleme est regler Desole jai pas preciser mon claviver bug un gros la bare ou il y a les tiret du 8 et accent je ne peux pas le faire parce que mon clavider att un soucit  desole

MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

Bon bah c'est mieux, tu as skype et micro, c'est un bon point, sais-tu au moins que nos ambitions sont d'être haut classé sur GB, et qu'il faut avoir un gros niveau ?

xNordine_

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

A non je ne le savais pas mais le GB sais la 1ere fois que je me lance dans cette competition mais je ferais tout pour que mon niveau soit bon

Skype pseudo : xnordine_

Psn : xNordine_

MSN Skype
xNordine_

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:21 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

Et pour l emoment je fais quoi ?

MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

Bah on va t'ajouter

xNordine_

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

D'acord j'attend alors a ma barre du haut remarche lol =D

MSN Skype
xNordine_

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

Ajoute moi sur skype ?

MSN Skype
Kazho_

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 09:31 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

Add Saca-Doe sur Skype et Kazho_ sur le Psn

Gl

xlReeZ_

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

Add xristos1631 sur skype et xIReeZ_ sur le PSN. 

xNordine_

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:41 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

Heu les gas vous pouvez vous majouter sur skype parce que quand je vous ajoute sa trouve pas dans le pseudo rechercher moi danspseudo taper xnordine_  et dans prnom Nordine Kaibi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange