SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Recrutement xNordine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNordine_

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement xNordine Répondre en citant

Salut a tous, 

Je ne peut avoir l'ordi a coter de moi quand je joue, malgré ça, mon micro marche tres bien sur Skype sans problème,et je possede un casque ps3. 

Ma Motivation: 

J'aimerais adhérer à la SevenSky car j'ai vu les membres qu'il y avait et vos ambitions et je pense que de faire tenir une team avec de bons piliers et de l'ambition est un point fort pour une team.    

Ma presentation: 

Je m’appelle Nordine, j'ai 15 ans, j'habite en Région stefanoise et je joue depuis pratiquement 2 ans au Call of Duty.  

Je suis en Formation par alternance, donc mes horaires de connexion varie car, une semaine je taff de 9h à 18h, l'autre semaine 8h00 à 18h00.    

A mes début sur Call Of Duty, j'ai commencé sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 sur PS3 ou j'avais commencer a bien m'habituer au style de jeu, augmenter mon intelligence de jeu mais je suis aller dans une ou deux team pas tres serieuse donc je les est quitter et jespere que vous me montreriez votre exemple. 

Et pour finir, Voila l'arriver de Black Ops.    
 Un jeu assez bien mais que je pense n'était pas bien finalisé.(tres mal meme)

J'ai commencer avec la  "Gaming Reality K " , crée par un ancien X-EXploSif-X, mais nous ne faisions plus de match et les membres n'étais jamais connecter et pour moi pas assez motiver et sans motivation , on ne peut rien faire .

Bref voici en gros mon parcours.