SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xNordine_ Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNordine_

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: xNordine_ Recrutement Répondre en citant

Salut la Team  SenvenSky

Je m'apelle Nordine
J'ai 15 ans
Je possède un micro
PSN : xNordine_

En ce moment je suis sur Modern Warfare 2 Parce que Black Ops a du mal a chargés a cause de la nouvelle mise a jour mais j'arrive a y joué mais quelque fois sa bug et je n'est pas le choix et je doix redemarrer ma ps3 mais j'espere que treyarch va régler ce probleme parce que moi avant la mise a jour sa marchais tres bien aucain freeze rein ne bugais .

Donc je joue sur modern warfare 2 et Black Ops . J'espere m'entendre avec la team . =D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNordine_

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: xNordine_ Recrutement Répondre en citant

Jai juste mon pc et ma ps3 a cot pour facilit la caumunication ce nest pas un probleme par skype je suis operationelle

MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: xNordine_ Recrutement Répondre en citant

Refusé, tu n'as fais aucun effort sur l'orthographe et tu as fais maxi 10 lignes  .

En plus tu montres pas tes motivations dans la compétition.

xNordine_

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: xNordine_ Recrutement Répondre en citant

Daccord merci beaucoup

MSN Skype
xNordine_

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: xNordine_ Recrutement Répondre en citant

je peux en refaire une parce que je ne savais pas vraiment ce que je devais dire desole ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: xNordine_ Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange