SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature negyas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negyas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature negyas Répondre en citant

Bonjours, à tous et à toute, je m'appelle Pierrick, dis Negyas, j'ai 19 ans et demie et je viens du sud ouest de la France.
Ex membre de la team AFG# avec Kazho, voila,je viens poster ma candidature chez vous car ma team à était dissoute par un gros gland, du coup j'ai gentillement étais conseiller par mon amis Kazho, pour venir chez vous.

Alors pour ma défense je vais vous faire un rapide topo sur ma petit histoire de "callofer" ^^:
J'ai commencer à conntraire call of duty avec le première modern warfare du nom, puis par la suite je suis devenue un addict de mw2 sur pc, fin de mon prestige 6 je suis venue sur ps3 en craquant sous la préssion de tout mes amis irl qui étais sur play, j'ai racheter mw2 je les monter 70 et la me voici sur Black ops,

Mon type de jeu sur ps3 mw2 : barette, Intervention

Je n'est pas la prétention d'être très fort mais je me débrouille ^^ j'adore ce jeu et j'adore m'amuser. Ma plus belle période et quand je tourner avec mes amis sur skype c'est tellement plus drôle ^^

Je ne suis pas en permanence connecter, mais les rare moment ou je suis en cours ou ailleurs mon chat joue à ma place. ( ne lui demander pas une convers sur skype)

Voila pour ma par et bien je suis plutôt sympa, je fais également de la strat et de la gestion de forum, par contre me juger pas sur mon niveau car je me remet à peine d'une période de noobisme, je recommence à jouer mais je ne fais pas encore du 40 - 5 ^^
( ça va revenir )

Pour tout les curieux qui aimerai me parler ou m'ajouter voici mon id psn et skype

PSN: negyas

SEVENSKY FOR THE LIFE

Dernière édition par negyas le Mar 14 Déc - 22:27 (2010); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature negyas Répondre en citant

Vu que je parle actuellement avec toi sur skype, et que tu m'as l'air sympathique, tu es accépté en test 

Kazho_

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature negyas Répondre en citant

Negyas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Candidature negyas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange