SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Nazaroth-93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazaroth-93

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nazaroth-93 Répondre en citant

Bonjour à tous, en particulier à toi Antoine

Présentation IRL

Je m'appelle Jade (Non, je ne suis pas une fille, mais prénom anglais pour mon cas, ca se prononce Jed ou Jède), j'ai 13 ans, et je suis encore au collège en 3e (Eh oui, sauté une classe, bon CP je vais pas me vanter), plutôt bon élève j'ai aucune difficulté, je tourne aux environs de 16 de moyenne. J'habite a Bobigny (93) cela fait 2 ans je crois, je connais le leader Pulsart-, on est amis depuis la 6e grâce à un certain jeu dont tu te souviens bien Pulsart- . Sinon à part ça, je pratique le Tennis depuis maintenant 6 ans, je suis classé 30/4 pour ceux qui connaissent (Je sais classement pourri, du a mon manque de participation pour les tournois).  Quoi d'autre ? Mes hobbies, pas grand chose mis à part les jeux vidéos et le sport .
Je suis quasiment présent tous les jours aux environs de 18h, sauf le week-end ou c'est toute la journée

Présentation IG

Je possède qu'un seul pseudo : Nazaroth-93 avec 1.56 de Ratio sur BO, et seulement 1.25 sur MW2. Je joue essentiellement en Démolition, je n'ai pas vraiment jouer en R&D. J'utilise les armes banals tel que l'AK74, Famas, Galil, AK47. Je joue depuis MW2 ou j'ai vraiment démarré les FPS, je n'avais pas beaucoup d'éxpérience auparavant, je jouais a Unreal Tournament sur PC pour ceux qui connaissent, un jeu bien bourrin . Je possède un PC à proximité, le seul problème c'est que je n'ai pas de micro PC, Sur MW2 je n'ai pas connu beaucoup de teams, j'ai été chez les SaD ou il y'avait Pulsart-, mais cette team s'est dissoute en 5 jours après mon arrivée. Cela m'avait bien dégouté des teams. Après une longue période de non-recherche de team, certains amis et moi avions décidés de crée une team basique, nous n'étions pas du tout connu, juste pour s'amuser et jouer entre amis. Evidémment nous faision quelques matchs, nous avions un assez bon palmarès. Mais dès la sortie de Black Ops, peu de personnes de notre team ont achetés Black Ops, nous étions 4-5 sur Black Ops dont 2 qui n'y jouaient quasiment pas. Je m'ennuyais beaucoup, des membres voulaient partir alors j'ai décidé de chercher une team. Je suis pas allé loin

Mes motivations ?

Pourquoi je veux aller dans votre team ? Bonne question. Et bien tout simplement parce-que je recherchais une bonne team plutôt sérieuse avec une bonne ambiance, je ne connais pas tout le monde mis à part zBlocky et Pulsart-, je pense que vous avez un assez bon effectif, et qu'ils ne sont pas des rageux (Enfin j'éspère). Cela fait longtemps que je voulais une vrai team, pas une team de potes ou autre (Même si mon ancienne était pas mal). Je veux aller dans le votre, car je pense que je pourrais progresser, et que êtes sérieux. J'éspère que le team de ne dissoudra pas en 2 jours.

Voila pour ce petit pavé. J'éspère que vous l'apprécierez. Sur ce je n'ai que 4 mots à dire : "SEVENSKY FOR THE LIFE !!!!"

Dernière édition par Nazaroth-93 le Sam 11 Déc - 20:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nazaroth-93 Répondre en citant

Pour moi ça sera un bon oui, attend l'avis des autres membres   

Nazaroth-93

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nazaroth-93 Répondre en citant

Ouki

xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nazaroth-93 Répondre en citant

Bonne chance Petit , ta skype ? , j'ai la flemme de lire

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nazaroth-93 Répondre en citant

Non il a pas skype, mais il peux l'installer je crois, mais il a pas de micro PC 

xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nazaroth-93 Répondre en citant

On joue Only R&D pendant nos matchs

Nazaroth-93

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Nazaroth-93 Répondre en citant

Ok, faudrait que je me mettes a y jouer aussi  J'ai joué de temps en temps avec Pulsart-, mais j'ai du mal, sur MW2 je fesais que ça pourtant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Nazaroth-93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange