SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Slimane-59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slimane-59

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Salut tous le monde   ,moi,slimane,16 ans a décidé de postulé dans votre honorable Team .
Je n'ai qu'un pseudo et ce sera celui-ci 

Présentation IRL 

Je m'apelle Slimane,16 ans et j'habitte dans le Nord-pas-de-calais,pour les curieux je ne suit pas Ch't i
Je vit a Lille chez mes parents

Je pratique plusieurs sports comme la Natation,la musculation (peut-etre) et le football,je suis au lycée et je ne gache pas mes journée a manquer les cours juste pour jouer a la PS3 .

Présentation IG 

Comme je vous l'aie dit je n'utilise qu'un seul pseudo et vous pouvez m'apeller Slimane 
Mon premier FPS a été un Rimbow six sur gamecube que j'adorrait 
Voila,sa fait environ 1 ans que je suis sur PS3,d'ailleur j'ai failli acheter la XBOX 360.
J'ai joué a toute sortes de Call of duty: COD 4,COD 6,COD 7 .

Sur Black Ops,j'ai mal commencé avec un mauvais Ratio que je me fiche de savoir combien j'ai puisque dans la vie sa ne me raporte rien,je joue du style un peu rusher qui avance lentemment puis surement je ne fonce pas toujours tete baissé pour me faire éclatée la tronche 5 sec. après
Je joue au MP5K (Classe infiltration),AK-47(Classe munitioniste),AK-74(pur rusher),Gallil(anti explosif ninja)
et L96A1(Classe de base pour sniper)

J'ai un micro PS3 Call of Duty MW2,un nouveau PC portable HP (je pourrais parler sur skype sans problème)
J'aime quasiment toutes lescartes sur ceux jeux sauf Jungle.

Voila,Présentation terminée. 

SEVENSKY FOR LIFE  

PS : Pour cette présentation je me suis inspirée d'un post de candidature que j'ai cherché dans Recrutement et désolé d'avoir quand meme un peu copié le Travail d'un autre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

GL.

Nord > All 

slimane-59

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Mdr toi aussi t'es du Nord Romain ?

xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Tu as skype , bon avantage :bave: , J'te dis bonne chance , add Pulsart-

slimane-59

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Ok daccord je t'add

Romain

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Ouaip je suis du Nord 

slimane-59

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Mais comment on fait pour entrer dans la team ?
Il y a un test de jeu a passé ?

xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Oui , ajoute : Pulsart-

slimane-59

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Voila je t'ai envoyé une demande a Pulsart,apelle moi on fait micro !

xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

C'esst pas moi Pulsart , c'est l'admin de la team , il t'ajoutera ce soir

slimane-59

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Ok daccord

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Candidature bof bof, mais je t'accorde un test. 

GL

slimane-59

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Bon @+ les gars et encore dsl pour le match que vous avez perdu !
Refusez un joueur pour un match perdu,ok daccord .
J'irai voir ailleurs les gars

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59 Répondre en citant

Tchao +  tu rejoins un match et tu quittes pas, boulet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement Slimane-59

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange