SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bozy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bozy

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Bozy Répondre en citant

IRL : Je m'appelle Lucas. J'aime les jeux vidéos, le sport en particulier, j'ai 4 ans et j'habite à Bordeaux
Je suis collège, j'aime les filles . Plus tard je veux travailler dans l'informatique ? J'aime le design d'ailleurs très beau forum. J'aime bien aussi l'éditing . Je compte aller au lycée pour faire une Terminal S .

Sinon ma couleur préférée est le rouge , je suis français même si j'adore l'Italie et j'aurais pu y naitre ...

J'adore manger et boire mais je suis pas obese loin de là , j'aime les pattes le rizotto et tout ça quoi et sinon Coca , Sprite tout ça quoi

IG : Je joue à Call of Duty depuis le 4 . J'ai commencé l'expérience des teams à 11 ans, j'ai notemment été dans la meilleur team de france sur wii.

Ratio : 1.27 et oui je sais ratio bide mais j'ai enlevé aide visée donc bon c'est tout de suite plus difficile

Je suis P2 ...
J'ai bien NL quand meme depuis la sortie du 7 :D Je peux jouer jusqu'a 22h30 le soir pdnt la semaine des cours sinon tout le temps ...
Je joue AKu, Famas , AUG ...

J'aime tous les modes de jeu en particulier R&D, Démo ,Domi .

Motivations : J'espere rejoindre votre team parce qu'elle répond à mes attentes mais aussi car je connais Black avec qui je m'entends bien et aussi car vous avez mon age ...Vous avez l'air d'avoir un bon level .

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est espérer d'être prit ...

Cordialement, Bozyzy                  

SEVENSKY FOR THE LIFE.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:12 (2010)    Sujet du message: Bozy Répondre en citant

Bozy Bonne chance à toi

Romain

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Bozy Répondre en citant

4 ans 

xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Bozy Répondre en citant

Il a fail : 14ans

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Bozy Répondre en citant

J'ai 4 ans, j'ai commencé l'expérience des teams à 11 ans ... 

Bonne candid', tu as micro skype ?

Romain

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Bozy Répondre en citant

Je me doute  .

GL à toi 

Bozy

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: Bozy Répondre en citant

Bah enfait je déménage dans 1semaine donc bcp de choses sont dans les cartons et y compris mon micro skype ...

Merci à tout le monde

xSiirius
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:56 (2010)    Sujet du message: Bozy Répondre en citant

Good Luck.   

7s.Siirius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Bozy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange