SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Sorr_Y

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorr_Y

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sorr_Y Répondre en citant

Bien le bonjour a tous,
Je me présente Sorr_Y. Je suis un petit joueurs de Call of duty Black Ops.

Un petit matin, dans une ville du Pakistan, Karachi. Une escouade se soldat sensé sécurisé la ville déjeuner :
Un soldat : " Chef, faudrait peut être aller faire une ronde, non ?"
Le chef : " Amène une chèvre on va faire une ronde !"
Un soldat : " Le manque de femme nous atteins tous chef."
Le chef : " Je sais bien mais sa fait 2 ans qu'on est pas rentré a la maison, j'ai contacté l'État Major il m'ont répondu : c'est pareil pour tous le monde !"
Un caporal : " Chef je prend 3 homme je vais faire une ronde."
Le chef : " Sa tombe bien je voulais aller au centre j'viens avec vous !"
Ils partirent tous les 5 en direction du centre ville, le chef partie seul dans une ruelle. 10 minute plus tard la patrouille repassaient prêt de la ruelle, ils entendirent une femme criait. Ils accoururent est découvrir le chef treillis aux sols en pleine action sur une jeune femme. Ils essayèrent de le retenir mais impossible il était comme fou ! C'est se jour la que Sorr_Y fut procrées. La jeune femme fut ramené aux camps avec le Chef. 6 mois plus tard la femme accoucha et mis naissance a Sorr_Y. Le jeune avait était démoulé trop chaud et était un peut con. Pendant son adolescence il fut ramener aux État-unis avec sont père ou il vécu une enfance difficile chez sa grand mère. Plus tard il appris qu'il était née d'un viole il décida dans sa petit tête de faire la guerre aux Russes.
(Pourquoi les Russes on ne sais pas mais il l'avait décidé). Le lendemain il s'engagea dans l'armée. 3 ... Jours plus tard il se fit renvoyé de la caserne pour motif "branleur" il c'était fait choyée pas sa grand mère pendant 15 ans c'est quand même autres chose que l'armée. Il décida donc de faire la guerre aux russes en ligne il allât quérir black ops dans un magasin est il commença a joué... pour ne plus jamais s'arrêté.

Tous d'abord une petite présentation IRL.

Je me presente Florian 15 ans domicilié dans le gard (30) Dans une petite ville bordée par la cèz, Bagnols/cèze
Je suis actuellement aux lycée en 2nd général, je fait beaucoup de jeu vidéo je joué a Wow, quelques Fps moins connu comme wolfteam ect ... Je pratique du badminton, discipline dans lequel je suis champion de mon département.
J'aime sortir avec mes amis, faire de bonne soirée ...

Deuxiemement une présentation IG de Sorr_Y.

Sorr_Y Prestige 1 grade 40 J'ai commencé Black ops il y a un peut plus d'une semaine. Avant je n'avais pas MW2 sur play je joué sur PC j'ai acheté la play pour joué avec mes amis marre d'être seul sur ordi donc j'ai pas mal d'expérience dans les FPS. Organisation lors des match de team.  J'AI SKYPE, j'ai un ordinateur portable donc je peut avoir skype a coté de ma play je sais m'en servir parfaitement. Moi et ma team nous nous en servions sur wolfteam pour les war.
Pour l'expérience BO j'ai a vrai dire il vous le confirmera campé chez ivReS_ tous sont prestige 1 se qui ma permis de commencé mon perso serin connaissant les maps et les armes par cœur. Je tourne autour de 1.40 de ratio.(Osef)

Pourquoi la seven Sky ?

Tous d'abord Theo m'en parle j'ai vu vos match de team vous semblé avoir un excellent niveau. j'aimerai aussi avoir une team qui fait des match avec une bonne ambiance, marre de buté des low en ligne.

Sorr_Y en espérant que ma candidature vous a plus et que je serrai pris !

SEVENSKY FOR LIFE !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sorr_Y Répondre en citant

TU AS SKYPE, mais comme c'est trop génial, non franchement, c'est un très bon point, ajoute : PulSart- sur PS3 et PulSart sur Skype

Tu as accepté en test, GL

Sorr_Y

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sorr_Y Répondre en citant

Playsation network Bug chez moi je te add skype 

ivReS_
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sorr_Y Répondre en citant

Gg

xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sorr_Y Répondre en citant

Magnifique demande , GL :bave:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sorr_Y

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange