SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xx-UncLe-BeN-xX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-UncLe-BeN-xX

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-UncLe-BeN-xX Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me présente IRL tout d'abord.
Je m'apelle Benjamin, j'habite à Nantes dans l'Ouest. Je fait du BMX en club et du painball et du foot régulièrement. J'aime sortir très souvent, voir  mes copains (Qui en passant m'accompagnent désormais dans mes parties en ligne). J'ai 16 ans et je suis en 1ère.
Mes qualités: Généreux, patient, perspicace, optimiste, ...(Il y en a tellement =O)
Mes défauts: Je me vexe très vite, rêveur, teigneux, gourmand ( )
J'aime beaucoup m'amuser et j'ai un humour nulle =P.

IG, Mon ID PSN est Xx-UncLe-BeN-xX. Je suis un fervant joueur de Call of Duty. J'ai découvert ce jeu en multijoueur par des amis seulement quelques mois après la sortie de Modern Warfare 2.
Mon expérience MW2: Niveau 70 prestige 10 sans hack, grand sniper et rusher.
Mon expérience Black Ops: Niveau 42 prestige 1, ratio 1.16, Je joue en R&D hardcore et démolition principalement. Mon arme est l'AK74u et mes maps sont Nuketown et Radiation. Skype et mon micro PS3 (actuellement cassé) m'accompagnent durant mes parties.

Je suis motivé pour entrer dans votre team car elle me semble mature, active et les membres m'ont l'air très sympathique. Je n'ai pas vraiment eu de team durant mon expérience Call of Duty car souvent elles meurent vite ou ne sont pas sérieuses.

Voilà ma candidature en espérant qu'elle retienne votre attention. ET bien sûr, SEVENSKY FOR THE LIFE.

En cadeau, un petit RP:

Il y a fort longtemps, Benjamin naquît durant une terrible guerre. Cette guerre le marqua fortement car ses parents n'y ont pas survécu. Un guerrier, attristé par ce jeune garçon, décida de devenir son mentor. Ainsi a bout de quelques années, Ce jeune guerrier devint tès fort. Il s'entraînait fort pour seul but de venger ses parents qu'il n'avait guère beaucoup connu. Il fut alors réputé et craint dans de nombreuses villes car ses exploits firent vite le tour du monde. La légende lui donna le nom de Xx-UNcLe-BeN-xX. Depuis cette époque, il arpente le monde à la recherche d'expérience lui permettant d'atteindre le Graal, le nivau sûpreme qui lui donnera le pouvoir qu'il recherche deuis toujours. Il est présent dans toutes les batailles. Il est bon. Très bon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-UncLe-BeN-xX Répondre en citant

Je suis d'accord pour ta demande , mais en match nous jouons princiapelement en r&d normal et non HARDCORE donc je sais pas si cela te conviendra ;)

Xx-UncLe-BeN-xX

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-UncLe-BeN-xX Répondre en citant

xBlackl a écrit:
Je suis d'accord pour ta demande , mais en match nous jouons princiapelement en r&d normal et non HARDCORE donc je sais pas si cela te conviendra ;)
Le mode normal me convient très bien aussi je doit juste faire quelques parties pour m'y remettre ;P

xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-UncLe-BeN-xX Répondre en citant

Tu peux me donner ton skype stp

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Xx-UncLe-BeN-xX Répondre en citant

Pas mal du tout, je t'accepte en test, passe nous ton skype, on a match now, ca sera pas ton seul test mais vaut mieux que tu gères 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Xx-UncLe-BeN-xX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange