SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test]Candidature xHap-Styl3x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomax

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature xHap-Styl3x Répondre en citant

Bonjour à tous !

Déjà petite chose à préciser, mon pseudo PSN est xHap-Styl3x car j'ai perdu le mdp de mon compte YoMax3 à l'époque où j'étais sur MW2 ;)

IRL j'ai 16 ans, je suis en 1ère STG où je fais plutot une bonne année dans les résultats, le comportement restant autre chose... J'aime beaucoup les jeux vidéos, et depuis peu je m'interesse à tout ce qui est commentary / montages, je me suis approprié Vegas et After Effect en vue de pourquoi pas faire un jour parti de ces vidéos la.

En jeu, voici mon parcours.
J'ai d'abord acheté la Xbox360 il y a 5 ans de cela. Et mon premier FPS, outre CS 1.6 sur PC fut COD 4. J'ai tout de suite accroché, je l'avais acheté le jour de sa sortie car il y avait eu du bruit autour de ce jeu. Aujourd'hui, ça reste pour moi le meilleur Call of de la série, tant je me suis éclaté dessus. J'avais un bon ratio, mais je me souviens de trop peu de choses sur cette expérience tant ça remonte (et que j'étais jeune).
Puis je me suis acheté la PS3, uniquement pour MGS4. Bien sur je n'allais pas rater la suite de mon jeu préféré COD5. La j'ai été très, trop déçu par le jeu et je l'ai revendu un mois après. Le jeu était bien, mais trop différent du 4.

L'année suivante est venu MW2, la campagne de pub était assez énorme, Activision a tout fait pour qu'on achète le jeu. Fort du succés de MW, le 2 a eu un succés phénoménal. J'ai encore été l'acheter le jour de sa sortie et la je me suis amusé du début à la fin sur ce jeu. J'avais 1.70 de ratio à la fin. Seul hic, malgré la facilité des autres à faire des QuickScope, j'avais vraiment un niveau de retard sur ceux la, même si je me débrouille au hard scope.

L'année suivante, et on arrive à aujourd'hui, c'est la sortie de BO. J'ai eu le jeu 2 semaines après sa sortie, malheureusement. Je suis assez mordu du jeu, je suis actuellement niveau 50 prestige 0, mais je vais les passer, j'ai aussi 1.72 de ratio.

Mon arme préféré est l'AK 47. L'AK74u est une bonne arme mais a quand même un bon petit recul. Or l'AK-47, même si l'arme "saute", la puissance de l'arme tue très vite le joueur. Je joue toujours avec chargeur amélioré avec comme atout Passe-Passe pro, Pillard pro, Pirate.
Mon autre classe d'assaut sur laquel je joue est la galil silencieux. Une arme très puissante et avec le silencieux c'est des ravages assuré ;)
Mes cartes préférés, je dirais Havana car on peut faire de belles choses au snipe. Après j'aime à peu près toutes les cartes, sauf Nuketown, j'adore cette carte dans les modes à paris mais elle est trop petite pour les autres modes je trouve ;)

Je possède évidemment skype et un micro. J'ai joué un an à WoW l'année passé jusqu'à il y a encore 2 3 mois, mais j'ai arrêté en vendant mon compte histoire de pas être retenté.

Ma motivation à vous rejoindre est simple : rejoindre une communauté qui sait jouer pour le fun mais jouer sérieusement aussi.

J'ajouterais que je sais me servir de photoshop ou je faisais de très belles choses sur Photoshop CS2, maintenant ça a tellement avancé je sais plus si j'en serais capable.

Merci d'avoir lu cette candidature et n'oubliez pas:

SEVENSKY FOR THE LIFE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature xHap-Styl3x Répondre en citant

Très très belle candidature, tu es pris en test 

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature xHap-Styl3x Répondre en citant

Ajoute moi : PulSart- 

xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature xHap-Styl3x Répondre en citant

Bonne chance

DreeaM_x3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature xHap-Styl3x Répondre en citant

GL , 

J'ai juste une question , Si tu as SV & After Effect , tu doit disposer de matériels pour filmer Non ?
Sinon je ne voit pas trop l'utilité x)

Pour ce qui est de Photoshop , il y a moyen que tu nous montres quelque anciennes création de ta part ?

Sinon à part ça tu t'es pas mal débrouiller pour ta candidature , je suis de même pour que tu soie accepté en test .

Sinon tu utilise l'AK47 même sur les petites maps?

MSN Skype
yomax

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature xHap-Styl3x Répondre en citant

Non je n'ai pas de matériel d'enregistrement, je m'entraîne avec les deux logiciels sur des vidéos que j'ai déjà, mais c'est en vue de prendre un HD PVR. J'suis pas sur de le prendre au vue du prix !

Pour mes anciennes créations, direction ce topic (mon ancien forum, sur le catch, qui est mort donc les créations date de 2 ans j'en ai plus vraiment fait depuis mais je me rappelle d'à peu près tout) : http://wwe-feddecatch.easyforum.fr/art-style-f42/yova-2oo7-gly--t5166.htm

Pour l'AK-47 sur les petites maps, à part Nuketown ou j'ai jamais vraiment fait de partie, sur Firing Range par exemple je l'utilise. Mais bon d'après moi la seul "petite" carte du jeu c'est Nuketown. J'opterais pour un Spas 12 si c'est un match en ligne (j'entends par la pas un match organisé par la team) car ça risque d'être bourrin.

Je vous ajoute maintenant sur le PSN, la je ressort d'une partie de zombie interminable de 3h30 :o

yomax

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: [En test]Candidature xHap-Styl3x Répondre en citant

Voici mon skype au passage vu que j'ai joué avec vous aujourd'hui et je ne sais pas si vous discutiez entre vous mais en tout cas je ne pouvais pas être la :

yo4n.38

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature xHap-Styl3x

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange