SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requête d'admition de DraFielD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DraFielD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Requête d'admition de DraFielD Répondre en citant

Bonjours a tous, voici toutes les informations:

IRL:
Prénom: Romain.
Loisirs: jeux vidéos, foot.

IG:
j'ai fait bon nombres de jeux qui m'ont aidez a avoir des réflexes surprenants.
Mon pseudonyme est DraFielD.
dans BO je suis prestige 1 grade 17 et j'attend le grade 20 pour le GALIL.

"Maman pourquoi notre chat c'est armé d'une mitraillette et de grenades?!!"
"On m'appelle DraFielD, LE COUSIN DE GARFIELD ET J'AIME PAS LA NOURRIRTURE POUR CHATTTTT!!!!!!!! "

SEVENSKY FOR THE LIFE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DraFielD

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: Requête d'admition de DraFielD Répondre en citant

Je n'ai malheureusement skype, mais j'ai une oreillette.... j'espère que cela suffira !  

DraFielD

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Requête d'admition de DraFielD Répondre en citant

Mes motivations:*j'ai vu votre annonce est votre ancienne team m'avait surprise de se dissoudre alors j'aimerais vous aidez a en reformer une nouvelles !!!

xBlackl
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: Requête d'admition de DraFielD Répondre en citant

Tu n'as pas écrit beaucoup , on voit ici ta motivation , je reste neutre ( je sais pas si j'ai un avis à dire )

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Requête d'admition de DraFielD Répondre en citant

Non laisse tombé, le mec n'a fais aucun effort, puis maintenant on recrute que des mecs qui ont skype, GL pour la suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Requête d'admition de DraFielD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange