SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Lose] SevenSky VS zRo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

Summit : 3-8

Cracked : 7-8

Bonnes performances en face, sur cracked c'était pour nous, mais le joueur "Onizuka74" qui était en test, n'as vraiment pas assurer

GG à toute l'équipe

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

Onizuka joueur inexistant parmi les 2 parties  , ensuite les quelques manches que j'ai faites des 1v3 ; 2v1 un PGM quoi   

GG à l'équipe et aux zeRo. 

xSiirius
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:20 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

C'est parceque j'étais pas là.   

7s.Siirius

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

Jerry Siirius 

Nono94

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

Fallait m'appeller 

Uploaded with ImageShack.us

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

T'inquiète ton test va commencer aujourd'hui, on va essayer de faire des petits matchs même si je risque de ne pas être beaucoup là, j'suis blindé de devoirs 

ivReS_
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

Bhoà c'est , quoi sa ... depuis quand on perd ?! faus se motivé les gens x)

Strasko

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

Bon étant donné que je ne vois pas d'autre endroit pour te parler PulSart j'aimerais te poser une question...
Est-ce que skype est obligatoire?
Dans le réglement j'ai lu que c'était un bon point de l'avoir mais je me rends compte que c'est vraiment difficile de communiquer vu que vous etes uniquement sur skype.
Mon micro n'est pas fait pour skype et je ne peux pas l'installer dessus.
J'ai seulement une oreillette ps3...

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

Bah c'est chaud, on est tout le temps sur skype 

Strasko

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

Ouais bah dans ce cas j'annules ma candidature.
GL à vous

DreeaM_x3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo Répondre en citant

GG à nous tout de même .
M'enfin ,  Connaissant les zRo depuis CoD 4 , Ils sont légèrement meilleur que nous .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: [Lose] SevenSky VS zRo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange