SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Candidature Fuji

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strasko

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Fuji Répondre en citant

Salut à vous les SevenSky.

Je me présente, j'ai 14 ans, je suis en 4eme et j'habite dans le 31 à Toulouse.
Ma grande passion pour les FPS, et plus précisement Call of Duty, a débuté avec Call of Duty 1 et j'ai joué ainsi la lignée des Call of Duty jusqu'a aujourd'hui j'ai rejoins quelques bonnes teams sur Modern Warfare 2 et maintenant je viens "taper" a votre porte.

Je porte le pseudo Strasko sur JV mais je suis fujiyama17 InGame.

En ce qui concerne mes préférences, niveau maps je préfère Firing Range, Radiation, Launch. Pour les armes, je joue à l'AK-47, FAL, FAMAS, Skorpion.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai commencé avec Call of Duty 1 et ma première expérience multijoueur se situe sur Pc avec Modern Warfare, premier du nom, puis j'ai commencé sur ps3 avec Modern Warfare 2 où j'ai intégré plusieurs teams plus ou moins fortes.
J'ai une bonne expérience, je pense, des matchs inter-teams.

Pourquoi vous?
Je recherche une team pas énormément compétitive, assez fun, et mature pour faire des matchs sans prises de tête.

Ma courte histoire fictive:

Le boulot...Difficile quand votre imagination vous dépasse

Je marchais dans la rue quand tout a coup j'entendis des cris quelques rues plus loin. Je fis semblant de n'avoir guère entendu mais un peu plus loin je vis 2 hommes cagoulés avec des armes à la main.

Ils me faisaient assez peur, l'un d'eux me salue en m'invitant à le rejoindre. Sa voix m'est familière mais je n'arrive pas à la reconnaitre pour autant. Je m'approche doucement et lui demande qui c'est, il me réponds que c'est Woods et que son coéquipier était Bowman.

C'est l'étonnement total un vieux pote que je connaissais je lui dis alors :
-Qu'est-ce qui se passe?
-Ouep, en fait le périmètre devrait etre sécurisé depuis longtemps comment tu peut etre ici?
-Aucune idée, mais là je dois aller au boulot et si je suis en retard, j'aurais des soucis...
-Alors tu vas devoir rester avec sinon tu vas te tuer...
-Tuer?!!!!
-Non je blague, tu vas me faire le plaisir de prendre cette arme *me tend un pistolet* et de te battre avec nous en souvenir de Cuba et du Vietnam.
-Je peux pas là je dois aller bosser, j'ai rangé les armes depuis le temps.

-...Et voilà comment je suis arrivé en retard, Patron...
-Bon, je vois que ton imagination te dépasse...Tu es renvoyé, Mason..."

Pour finir je dois dire que je n'ai pas skype, juste une oreillette ps3.

SEVENSKY FOR THE LIFE

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Fuji Répondre en citant

Pas mal, pour moi ça sera OK 

Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Fuji Répondre en citant

Bonne candidature pour moi sa sera OUI.

xSiirius
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Fuji Répondre en citant

Salut ! 

Tout d'abord bienvenue sur le forum !   

En tous cas tu m'as l'air très mature pour quelqu'un de 14 ans, un point positif que les admins ne louperont pas.   

Bonne chance.   

7s.Siirius

Strasko

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Fuji Répondre en citant

Okay merci

Je vous ajoute demain PulSart et Blaaze__x.

ivReS_
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Fuji Répondre en citant

Idem , pour moi , je trouve tout sa pas mal après je sais pas si mon , avis compte beaucoup mais sa seuràs oui ;)

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:37 (2010)    Sujet du message: [En test] Candidature Fuji Répondre en citant

Biensûr que les avis des membres comptes, vous pouvez aussi rajoutez si vous êtes pour ou contre, donc tu es accepté en test, GL et ajoute nous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [En test] Candidature Fuji

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange