SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature iRageMuch-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRageMuch-_

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature iRageMuch- Répondre en citant

Salut et merci de lire

In Real life :

Pour commencer IRL , j'ai 15 ans une voix de pij faut l'avouer mais je n'est pas ce cerveau de pij
Je m'appelle Mathieu et j'habite pret de caen à la campagne , donc ma co desfois n'est pas avec moi
J'ai fait du foot pendant 11 ans mais s'en ai finie pour moi  , suite a un tacle au niveau du genou ( ca pique un peu )
Je passe sur la table d'opération dans 1 voir 2 ans bref je pense que j'en ai fini

In Game :

Je suis plutôt le genre de gars a ne pas y allez comme un bourin , mais je suis plutot le gars qui y va doucement mais surement
Je l'avoue j'ai était no brain sur mw2 , mais j'ai changé avant j'était le gars qui des qui voyait quelqu'un  y allait comme un bourin
mais maintenant des que je vois que ce n'est pas possible je m'en vais , bref si sa vous interesse j'ai 1.20de ratio sachant que je fait des minis fragmovie .

Pourquoi vous ? :

Pour commencer GG pour votre site

Je vous choisis vous car votre projet a l'air bien montée avec de bonne ambitions , avec des joeurs stable .
Cela se voit dans votre topic Jv.c et votre site ,

GL a moi et a vous

Psn = iRageMuch-_
Skype = matt-_

J'allais oublié --' Sevensky for the life

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iLizarD_

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature iRageMuch- Répondre en citant

ah que coucou mathieu tu me reconnais je sais .

Tres bon joueur même si mon avis compte pas je dirais oui pour le prendre en test .

iRageMuch-_

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature iRageMuch- Répondre en citant

Merci

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature iRageMuch- Répondre en citant

Avoir une mauvaise connexion c'est vraiment pas le top, tu as un micro PC ? 

iRageMuch-_

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature iRageMuch- Répondre en citant

La co sais 1x par moi sinon je peux faire la co pour un match mais j'annule demande car vous refuser sofian bye

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature iRageMuch- Répondre en citant

On vois le mec pas motivé qui veux venir juste parce il y a un pote, tchao  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature iRageMuch-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange