SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test]Candidature pm2b

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pm2b

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: [En Test]Candidature pm2b Répondre en citant

Salut 

Je me présente, je m'apelle Pierre-Michel, j'ai 15 ans, et j'habite en Corse, plus précisement à Bastia.
Je suis lycéen en seconde science ingénieur, j'ai pris cette option car j'adore la Technologie !
J'aime beaucoup sortir avec mes amis ect...
Parlons maintenant de la partie qui vous intèresses le plus, la partie in game.

Mon PSN est pm2b, je suis level 50 et j'ai 1.3 de ratio (le ratio ne fait pas le joueur  ), je joue en MME, en R&D et en Démolition et mes maps préferées sont a peut près toutes.
Je connais Daniel.
Je joue au MP5 AK47 COMMANDO et je suis un rusheur.
J'ai skype : MichelBastia
J'espère que vous prendrez en compte ma candidature car vous m'avez vraiment l'air d'une très bonne team avec des membres matures, une très bonne entente, bref la team qui me conviens, en espérant que ma candidature vous touche.

Voila une petit histoire de mon aventure  : A la lueur d'un matin, pm2b un jeune homme de 15 ans domiciliant dans une petite ville décidait d'acheter un nouveaux jeux dans un magazin proche de chez lui. Il hésita entre 2 jeux,  et CoD. Chacun avait ses arguments, il décidait de prendre CoD et se mis direct à jouer. Vite il pris des niveaux et s'améliore, il a découvert à ce jour une team casi parfaite pour lui, mais est ce que les admins le retiendront .. ?
J'ai commencer les teams sur ps3, sur Call of Duty Modern Warfare. J'ai beaucoups d'expèrience, quand je suis sur le terrain je sais tenir un poste et ne me dégonfle pas face à l'ennemis. Ensuite j'ai eu MW2 mais je n'ai jamais eu de team, j'étais prestige 10 level 70. Et j'utilisais l'UMP45 et l'AK 47. Et maintenant je suis sur BO. J'espère vraiment vous intégrez, je suis motivés à fond ! :D 

SevenSky                                 SEVENSKY FOR THE LIFE.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: [En Test]Candidature pm2b Répondre en citant

Pour moi ça sera oui, GL pour ton test 

Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: [En Test]Candidature pm2b Répondre en citant

Pierre Mi je te dis oui aussi pour ton test 

Bonne Chance.

xSiirius
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: [En Test]Candidature pm2b Répondre en citant

Owii un autre qui est en seconde ingénieur !   

7s.Siirius

Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: [En Test]Candidature pm2b Répondre en citant

xSiirius je le suis aussi vu que je suis dans sa classe 

xSiirius
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: [En Test]Candidature pm2b Répondre en citant

Ah je savais même pas   . 
Je ne regrette en aucun cas d'avoir fait cette option car elle est top !    

7s.Siirius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [En Test]Candidature pm2b

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange