SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test]Candidature pm2b

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pm2b

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: [En Test]Candidature pm2b Répondre en citant

Salut 

Je me présente, je m'apelle Pierre-Michel, j'ai 15 ans, et j'habite en Corse, plus précisement à Bastia.
Je suis lycéen en seconde science ingénieur, j'ai pris cette option car j'adore la Technologie !
J'aime beaucoup sortir avec mes amis ect...
Parlons maintenant de la partie qui vous intèresses le plus, la partie in game.

Mon PSN est pm2b, je suis level 50 et j'ai 1.3 de ratio (le ratio ne fait pas le joueur  ), je joue en MME, en R&D et en Démolition et mes maps préferées sont a peut près toutes.
Je connais Daniel.
Je joue au MP5 AK47 COMMANDO et je suis un rusheur.
J'ai skype : MichelBastia
J'espère que vous prendrez en compte ma candidature car vous m'avez vraiment l'air d'une très bonne team avec des membres matures, une très bonne entente, bref la team qui me conviens, en espérant que ma candidature vous touche.

Voila une petit histoire de mon aventure  : A la lueur d'un matin, pm2b un jeune homme de 15 ans domiciliant dans une petite ville décidait d'acheter un nouveaux jeux dans un magazin proche de chez lui. Il hésita entre 2 jeux,  et CoD. Chacun avait ses arguments, il décidait de prendre CoD et se mis direct à jouer. Vite il pris des niveaux et s'améliore, il a découvert à ce jour une team casi parfaite pour lui, mais est ce que les admins le retiendront .. ?