SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Recrutement Nono94

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono94

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Nono94 Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Nono94 ou nono pour les intimes. Mon ID PSN : Nonodujps. J'ai 16 ans (enfin plus que quelques jours et je les aurais)

Dans la vie je suis lycéen, actuellement en 1ère STG option gestion. Je me débrouille bien et aucun soucis pour le moment. Sinon le basket, la boxe, le dessin et les jeux vidéos font partis de mes passions. J'en ai bien d'autres mais ce sont celles qui m'intéressent le plus.

Passons IG. Auparavant j'ai joué à de nombreux FPS (Un des plus connus : Counter-Strike auquel j'ai joué pendant longtemps, pour être plus précis 4 ans. Je n'ai pas joué pendant toute cette période mais avec des petites ou longues pauses et pour parler de Call Of Duty j'ai débuté à partir de Modern Warfare, puis j'ai joué quelques temps au second volet et je suis passé à Black Ops, qui en passant me plaît beaucoup. je n'ai jamais fait partie de team sur COD ( ) mais je pense qu'il en est temps

Sinon en ce qui concerne mes scores, je me débrouille pas mal du tout je me retrouve souvent dans les premiers ou je finis premier. Mes modes préférés sont : Domination et mélée générale. Concernant les armes c'est le FAMAS( ) et le Commando ! Je viens de passer prestige 1.

Sinon j'ai skype et une oreillette ps3 donc aucun soucis pour communiquer

Pour terminer :
SEVENSKY FOR THE LIFE.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Nono94 Répondre en citant

Candidature courte mais plutôt bien rédigée, est-ce que tu as un micro PC ? 

Nono94

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Nono94 Répondre en citant

J'en ait un aussi ;)

Uploaded with ImageShack.us

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Nono94 Répondre en citant

Ok, bah pour moi ça sera oui, GL 

PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Nono94 Répondre en citant

Ajoute 

PulSart-

Blaaze__x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Nono94

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange