SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Recrutement Onizuka74

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onizuka74

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Onizuka74 Répondre en citant

Bonjour à vous !

Voila , j'ai fais mes début sur call of duty black ops et je pense que maintenant c'est l'heure de m'intégrer dans une team . Et mon regard c'est tourné vers la votre . Pourquoi , car cette team à tous ce que je recherche , de la maturité , et de la compétions comme de la détente .

Maintenant je pense que je  vais me présenter moi , dans la vrai vie .

Alors moi je m'appelle Florentin , j'ai 15 ans et je vie dans la région Parisienne ,je ne suis pas trop sportif et assez feignant . J'adore rigoler et en parlant du lycée , je suis dans un BAC pro Hôtellerie car ma passion c'est la cuisine
J'ai fait de la natation, du rugby et un peu de tennis . Je possède un chat de 9Kg il est noir avec une tache bla... Bon on s'en fou de lui ! Sinon moi je mesure 1m80 pour 68 Kg de muscles

Ce que j'aime par dessus tout c'est déconner entre ami , faire la fête et picoler !

Ma plus grande peur ? Les fantômes ( ou pas ) Et oui j'y crois
Courir le Kilomètre à poil ? Bien sur que je le fais !
Mes cheveux ? Blond
Mes yeux ? Bleu
Beau gosse ? Oui
Amical ? Oui

Je suis aussi un grand fan de jeux vidéo et de technologie , je possède plusieurs console , ordinateur etc ... Mais pas trop non plus !

Maintenant penchons nous plus vers ce qui nous intéresse : call of duty

Mon premier call of duty à été  Cod 5 sur ps3 , une grande découverte et un pur plaisir à jouer à ce jeux , puis j'ai migré sur le 6 et c'est la que j'ai commencé à apprendre le langage et les coutumes de call of duty , puis j'ai acheter le 4 en attendant le 7 , puis me voila ici , sur black ops 

Ce jeux comme je le pensais est une vraie réussite

Je vais faire une petite présentation de mes caractéristiques dans le jeux :

-> Pseudo PSN : Onizuka74
-> Age : 15ans
-> Disponibilité: le soir et le week end
-> Niveau: 43
-> Prestige: 0
-> Temps de Jeu: 19heures 46 minutes 48 secondes

-> Ratio Élimination: 1.29
-> Ratio Victoire: 0.5 (On y peu rien de tomber sur des bras cassé dans notre équipe )
-> Nombre de Tués: 2379
-> Nombre de Morts:1847
-> Nombre de Tirs dans la Tête: 286
-> Série de tués: 15
-> précision : 19.80 %
-> Arme favorite d'après le jeux : AK-47
-> Mes Armes Préférés : AK-47 , MP5 , Enfield , Famas
-> Modes de jeu préféré: MME -DOM - R&D
-> Micro: oui
-> Map préférée : Aucune je les aime toutes
-> Je joues à quels cod ? Le 4 , 5 ,6 ,7

-> Skype : Oui mon pseudo est Onizuka-74

Voila , j'espère que ma candidature vous plaira 

Ha ... J'oubliais ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Onizuka74 Répondre en citant

Belle présentation, ma passion aussi est la cuisine, dès que je pourrais j'irais dans un lycée professionnel, pour moi ça sera oui.
Attends l'avis de Blaaze, GL

Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Onizuka74 Répondre en citant

Oh vous pourrez me préparé une bonne morue avec des patates 

Bref, belle présentation + je dis oui aussi. GL pour ton test. 

Onizuka74

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Onizuka74 Répondre en citant

Super ! 

Merci bien , je ferais en sorte d'assurer mon test

Vous savez , ce qui me plais dans votre team , c'est qu'on à l'impression que vous cherchez les perles rares , rien qu'en lisant le réglement de candidature et qu'on tombe sur ce petit piège que vous nous faites " Seven Sky for life " on sent que vous êtes une team sérieuse , Je ne suis jamais tombé sur une team comme la votre

GG

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Onizuka74 Répondre en citant

Merci mec 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: [En Test] Recrutement Onizuka74

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange