SevenSky Index du Forum

SevenSky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Didadidadou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didadidadou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

Salut à tous !
Apres avoir farfoullé plusieurs topic de teams sur JeuxVideo.Com, je me tourne vers vous, car c'est vous qui avez l'air d'être la plus serieuse, et qui me correspond le mieu (Equipe Competitive, mais qui privilegie la deconn' ).
J'entame donc ma presentation, en esperant que vous trouviez votre bonheur dedans

Dimanche 28 Novembre 2010
Lyon, FRANCE.

Léo se reveilla doucement.. il ne savais pas ou il était, ni comment il était arrivé la.. ses membres ne reponderent plus. Il ouvrit lentement les yeux, et en vis la raison : Il était attaché, sur une chaise electrique.

- "Putain, je suis ou ? Qu'est ce qu'il se passe ?"
- "Confirmé vous être bien Léo , autrement appellé Didadidadou ?" ( )
- "Qui me parle ?! Si tu crois que ??"

Léo n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'une decharge traversa son corps

- "Confirmé vous être bien Léo , autrement appellé Didadidadou ?"
- "Argh... ouais, c'est moi ..."
- " Decrivez vous. Nous devons être sur que nous avons à faire à la bonne personne"
- "Je... je m'appelle Léo .. j'ai 16 ans et..."

Une autre decharge electrisa le jeune homme

- "Nous savons automaquement quand tu ments, ne nous berne pas"
- "Putain, j'ai 16 ans Mardi ! Vous allez pas chipoté !"
- "Continue."
- "Bah .. j'habite à Lyon, je suis Lycéen. Sinon, j'aime sortir avec mes potes, me defoncer avec eux, et la competiton en ligne.. J'ai aussi 2 grand freres & des chats, ca te suffit ou faut ue je vous dise combien de fois je suis allé pissé hier ?"
- "INSOLENT ! N'essaye pas de jouer au plus malin avec moi.. Parle nous de ta competion. Tu as des informations que nous voulons connaitre.."
- "On me kidnappe pour parler d'une console de jeu ? Mais c'est quoi cette merde ??!"

Un cri douloureux sorta de la bouche de Léo. Son kidnappeur venait d'activer sa chaise de torture

- "Ici, ce n'est pas toi qui pose les questions. Et depeche toi, ma patience à des limites"
- "Bah .. j'ai acheté une PS3 40G à Noel 2007. Des que j'ai eu le Online, j'ai commencé à me pencher sur un FPS, Resistance 2. J'ai trouvé une tres bonne team, en Mars 2009. J'ai atteint les sommets avec elle. On a gagné des tournois, on était les meilleurs de france .. La classe quoi !"
- "Continue ..."
- "Apres, je les ait quitté, parce qu'ils partaient tous sur Modern Warfare 2, alors que moi, j'étais plutôt porté Uncharted 2. On était donc en .. Octobre 2009. Avec un ancien membre de cette fameuse team, on en a créé une sur Uncharted 2. On se debrouillait plutôt bien. On avait 20 victoires sur 30 matchs je crois. Notre forum a atteint les 15000 messages en 1an, et malgres quelques haut & bas, on s'entendais bien. Malheuresement, je voulais pas revivre mon experience de Leadeur sur Black Ops. J'avais deja assez donné sur Uncharted 2 !!"
- "Mon ordinateur m'informe que tu avais 1.9 de ratio sur Resistance 2, 2.10 sur Uncharted 2 , et tu as 1.55 sur Black Ops. Ces valeurs sont elles exacts ?"
- "Vous êtes bien informés .. j'ai aussi fait un detour sur MAG, environ 11.000 frags & 1.70 de Ratio, mais pas de teams dessus."
- "Tres bien .. sais tu pourquoi nous t'avons enlevé ?"
- "Bah.. je venais de partir de ma team, sur Uncharted 2. Je venais de poster mon message d'Adieu, quand une personne m'a attaqué par derriere .."
- "Veux tu savoir pourquoi nous t'avons enlever ?"
- "Bordel, j'attends que ca !"
- "Le monde de Black Ops est en danger. Des campeurs et des noobs au Lance-Grenades attaquent les joueurs casuals pour les enerver. Tu es notre meilleur element, sur ce que tu nous as dit. Tu es notre dernier espoir."
- "Et vous auriez pas pu me demander normalement aulieu de m'enlever ? Putain, ma famille doit s'inquieter"
- "Tu ne comprends pas. Il ne s'agira plus de rester derriere un ecran. Maintenant, tu VIS le jeu."

Toutes les lumieres de la salle s'allumerent en même temps, aveuglant Léo. Un enorme bruit se dit entendre, et des eclairs traversa la salle. Quand Léo repris ses esprits, il remarqua qu'il était dans une maison isolé. En regardant par la fenetre, il vit la même maison quelques metres plus loin, et des manequins.

- "Putain, je suis sur Nuketown, mais c'est quoi ce bordel ??!"
- "ATTENTION !!"

Léo n'eut pas le temps de se retourner, qu'un homme le coucha parterre, lui evitant une mort douloureuse d'une rafale de Fal. Les 2 hommes se releverent et se mirrent en securité

- "Soldat Didadidadou ?"
- "Euh.. c'est moi. Mais on peut m'expliq..."
- "La ferme Soldat ! On va voir si tu sais manier une arme. Prends ce G11, et aide nous à repousser l'envahisseur. Nous aviserons ensuite"

Apres cette petite histoire, une presentation un peu plus detaillé, et moins scnenariste !
Donc je m'appelle Léo, et je cherche une team sur Black Ops. Comme je l'ai dit plus haut, vous me paraisser la meilleur de toute celle que j'ai vu. Vous avez un forum assez sympa, et je pourrais aussi vous aider, si besoin ait (Je m'y connais assez en xooit ). Je suis un bon joueur, qui se sert principalement des Fusils d'Assaults. Je suis P0 & Lvl 44. Mon arme favorite est la Galil, ainsi que le G11 :bave: . J'ai aussi Skype, et un micro sur la console !
Mes modes de jeux sont Domination , Capture de Drapeau , MME , etc ..
Mes maps preferés sont WMD , Grid , Firing Range , Havana , Launch.
Je suis tres motivé pour faire parti de votre equipe, et je suis quelqu'un de plutôt mature pour mon age.
Voila, merci d'avoir lu tout ceci, en espetant que ca vous plaise !!!

SEVENSKY FOR THE LIFE 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

J'ai quiffé ton histoire  .

Je vais pas te cacher que j'ai bien rigoler derrière mon écran

Ca sera oui pour ma part

Didadidadou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

Héhé, merci, j'ai essayé d'être original au maximum possible
Il y aura plusieurs tests pour entrer dans votre team, ou il suffira simplement de jouer quelques temps avec vous ?

MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

Plusieurs test, ça dépent du niveau de jeu après, mais en général c'est une semaine, avec des matches et des parties entre nous 

Blaaze__x
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

Olala magnifique pavé. Je me suis régalé ! 

Oui sans hésitation 

Didadidadou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

Nickel !
J'ai soif de competition, alors les matchs avec strategies & tout, je suis opééé
Et merci Blaaze 

MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

Au passage, tu as skype et un micro PC, c'est très bien, tu pourras être régulièrement sur JVC, car quand le roster sera complet, nous ferons un bla-bla

Didadidadou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

Oui.
Actuellement, ma carte son est morte, mais j'en aurait une nouvelle pour mon anniv' !
En plus, j'ai mon PC a coté de la PS3, un avantage en plus ;)
Et ca serait possible de mettre un tchat en haut de votre forum ? Comme ca, on pourrais parler directement, sans passer par ici

Et sur JeuxVideo.com, mon pseudo est [Dieu]Dida .Pensez pas que je suis egocentrique, c'est un de mes potes qui a l'a créé, et il a mis ca pour deconner

MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis sur ton pseudo ne t'inquiète pas 

Nous n'avons pas envie de mettre de tchat, sinon, personne ne se donne la peine de poster une candidature

Didadidadou

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

Ca marche.
J'ai vu aussi different post sur votre topic de JVC (Faire un blabla quand le roster sera finit) , donc ca repond aussi à ma question.

MSN Skype
PulSart
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou Répondre en citant

Ajoute PulSart- & Blaaze__x 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Didadidadou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenSky Index du Forum -> Sevensky -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange